Je me réveille aveuglé par la lumière du jour , je met ma main devant mes yeux pour m'adapter à la lumière. Puis je me met assis et m'étire . Je prend mon carnet de notes et regarde ce que j'ai prévu de faire.
- rendre visite à Jay ✓
- rééducation
- voir les garçonsJe pousse un long soupir et le dirige vers la salle de rééducation. Une fois arrivé je vois différentes personnes, une essayent d'empiler des cube les un au dessus des autres, une autre faisant des exercices pour sont poignets, et un essayant de faire du cardio. Je soupir, si j'échoue tout le monde me verra . J'irrai plus tard dans la journée. Je sort de la salle et m'apprête a rentré dans ma chambre quand je vois Jay sortir de la sienne.Il me salut et s'avance vers moi .
- quesque c'est que cette petite mine .
Me lance t'il . Ça se voyait temps que ça ? Je soupir avant de me tourner vers luis .
- je voulais m'entraîner a marcher mais trop de monde .
- j'ai un endroit pour faire ça si tu veux.
- vraiment ?
- oui vraiment. Aller suis moi .
Je le suis et il m'emmène dans une salle , il n'y avait personne a par nous .
- Tadame !
Me lance t'il en faisant un geste avec ses bras me montrant la salle .
- C'est - on a le droit d'aller la ?
- oui . Rosita me la autorisé normalement je fais mes exercices pour mon cardio. Mais là je peux consacré un peut de temps pour t'aider .
- tu..tu va m'aider ?
Il me regarde.
- bien sûr que oui .
Je luis souris .
- bon , allons y.
Il s'approche de moi et me donne sont bras .
" Un pied apprés l'autre.
Inspire.
Expire. "Je pose mon pied au sol Jay continue de me tenir faisant attention à chaqu'un de mes mouvements . Je continue de me répéter les trois mots en boucle . Et pour la première fois depuis 5 ans j'arrive à marcher. Avec de l'aide serte mais j'y arrive.
- Jay j'y arrive !
Je luis lance .
- C'est très bien reste concentré !
Me répond t'il .
- whoua c'est incroyable.
Je continue de marcher petit a petit. Lorsque la porte s'ouvre ce qui me déconcentre je perds l'équilibre et m'apprête a tombé au sol . Mais au lieux de ça je tombe dans les bras de Jay , qui enroule ses bras autour de ma taille pour me retenir .
- hop là je te tien .
Je luis souris alors qu'il me repose dans mon fauteuil. " Une autre fois peut-être "
- courent d'aire de merde !
Lance Jay en s'énervant, et en remettant ses cheveux en place.
- c'est pas grave Jay .
Je luis répond en essuyant mon front perlé par la sueur.
- si c'est grave ! Tu y arrivais j'allais presque te lâcher la main !
- j'ai l'habitude..
Jay se rapproche de moi , s'accroupit a ma hauteur et pose s'est deux mains sur mes épaules.