Je reste bouche bée par ce qu'il m'a dit .
TP:Attend t'a dit que j'étais belle ?
INOX:Euh ouais...
TP:Je vais préparer un truc à manger pour regarder un truc ok ?
INOX: Ok....
Je sort de l'eau et sent une présence me regarder...je prend la serviette là met autour de ma taille et part faire à manger .( du côté d'Inox,dans ces pensées )
Pourquoi je lui est dit ça? c'est sur elle l'a mal pris ptn,sa me saoule j'aurais jamais ma chance .
Je me lève et prend une serviette pour m'essuyer .(du côté de TP dans ces pensées )
Pourquoi j'ai dit qu'il était beau ? même si je le pense il m'aime pas il m'a juste retourner le compliment mais il m'aime pas regarde comment je suis,moche,grosse c sûr il m'aime pas ....INOX:Euhh Tu veux regarder un film ? (d'une petite voix toute gêne ) ...
TP:Hmmm ouais .
INOX:Tu veux regarder quoi ?
TP: Jsp si tu vas aimer mais sa te dit on regarde à contre sens .
INOX: Vasi vasi
TP:Je nous est fait un plateau de chips et de connerie....
INOX: C'est gentil fallait pas .
TP:Tkt...
On s'installe et met le film,pendant le film j'ai pleuré et inox ma tenu la main pour me réconforter même si je pleurais pour un film...
1-2h après le film est terminer il est 18h et on décide de commander sushi.
30 minutes plus tard le livreur est devant la porte .TP & INOX:Merci beaucoup au revoir .
On s'installe à la table...
TP:Je peut te dire un truc Inox ou plutôt plusieurs truc...
INOX: Euh oui vasi ( un peu méfiant )
TP:Merci beaucoup Inox d'être là pour moi alors que sa fais pas longtemps qu'on se connais,je t'en remercie,tu as toujours était là pour moi avec la team croûton et mes potes,je peut vraiment conter sur toi,merci beaucoup .
Inox se lève,met sa main sur ma joue,et quelque larme coule sur son visage.
INOX:C'est normal je serais toujours là pour toi et je sais que toi aussi .
TP:Ohh bien sûr tu peut compter sur moi,arrête de pleurer vient dans mes bras....
Je prend Inès dans mes bras,et commence a pleurer.
TP:Tu sais Inès,Avant de te revoir j'ai fait quelque tentative parce que je sentait un manque,je pensais à toi tout le temps,le jour où je t'est revue j'ai senti une connexion que je ne sent pas avec les autres,au fur et a mesure des jours ce vide qui me manquais c'est remplie et je m'en voulais que quelqu'un d'autre que mon meilleur ami d'enfance prenne sa place . Mais quand j'ai su que c'était toi j'ai compris pourquoi ce vide se remplissais,je suis contente de t'avoir retrouvé,si je ne t'aurais pas retrouver je serais sûrement plus de ce monde,merci beaucoup,j'aime être dans tes bras,j'aime ton sourire,ton visage,tes mains,quand tu me réconforte,ta voix,quand tu me réconforte,j'aime tout de toi.....
je me met à pleurer jusqu'a ne plus avoir de souffle .
INOX: Waouw......
VOUS LISEZ
Le meilleur ami d'enfance .Tp/Inoxtag
RomanceTu as 19 ans et tu ne parle plus à tes parents pour des raisons que vous comprendrais plus tard .Toi et inox vous étiez meilleur ami d'enfance mais un choc va arrêter votre amitié,votre amitié c'est arrête début 6e et tu as décider d'habiter avec to...