As-salām 'alaykum wa rahmatu - l - lāhJe me lance,
j'ai commencé à écrire cette histoire il y a déjà plusieurs mois, peut-être même un an, si vous aviez vu les débuts... L'idée était là mais le rendu était vraiment pas ouf.
Après des centaines de relectures, de réécriture des chapitres, de changements de passages, des nuits entières à me questionner, je me suis enfin décidée à vous publier mon histoire.
Elle n'est pas parfaite et ne plaira certainement pas à tout le monde, mais c'est ce que j'aime écrire, alors si des personnes n'aiment pas, qu'elles ne lisent pas tout simplement. Je suis moi-même une lectrice sur cette application et parfois je vois des commentaires qui pourraient affecter les autrices, les gens qui se moquent, qui ne sont jamais contents, qui disent que c'est fake...(même si , en l'occurrence ,là elle est fictive ).
J'apprécierais tout simplement que vous soyez tolérants et indulgents avec moi, car je ne suis pas professionnelle et assez expérimentée dans ce domaine. Si vous avez des conseils qui pourraient me permettre d'améliorer certains chapitres, n'hésitez pas !!!
Cette histoire contiendra des TW : trigger warning, je les mentionnerai en début de chaque chapitre s'il y en a. Elle n'est pas spécialement pour un public averti, mais je pense qu'il ne faut pas la lire à 10 ans non plus !
En espérant que mon histoire vous plaise, je vous laisse avec ce premier chapitre...
VOUS LISEZ
𝐖𝐚𝐬𝐬𝐢𝐥𝐚 : 𝐥𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠 ,𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐞𝐬
De Todo« 𝒥'𝒶𝒾 𝓁𝓊𝓉𝓉𝑒𝓇 𝓊𝓃 𝓁𝑜𝓃𝑔 𝓂𝑜𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓈𝑜𝓇𝓉𝒾𝓇 𝒹𝑒 𝒸𝑒 𝒸𝑒𝓇𝒸𝓁𝑒 𝓋𝒾𝒸𝒾𝑒𝓊𝓍, 𝑒𝓃 𝓋𝒶𝒾𝓃, 𝓃'𝒶𝒾-𝒿𝑒 𝓅𝒶𝓈 𝓁𝑒 𝒹𝓇𝑜𝒾𝓉 𝓂𝑜𝒾 𝒶𝓊𝓈𝓈𝒾 à 𝓊𝓃e 𝒻𝒾𝓃 𝒽𝑒𝓊𝓇𝑒𝓊𝓈𝑒 ?» 𝑾𝒓𝒊𝒕𝒕𝒆𝒏 𝒃𝒚 𝒏𝒍𝒂_𝒃𝒏𝒅...