TP:Désolé si je t'est saouler mais j'avais besoin de le dire.
INOX:Nn TP tu me saoule pas,je suis juste étonné mais est ce que on considère sa comme une decla ?
TP:Jsp si on peut appeler ça mais en autre oui..
Inox sèche mes larmes et je sèche les sienne puis lui fais des papouilles dans les cheuveux et lui me fais des bisous dans les cheveux .
INOX:Allez va te préparer je t'emmène quelque part !Habille toi bien .
TP: Ok j'y vais.
Je part chercher quelque robe que j'avais mis dans mon sac.
Je met cette robeje descend les escaliers et voix inox habiller comme ça :
TP: Waouw tu est super beau...
INOX:Oui merci toi aussi .
TP:Elle est bien ma robe?
INOX:Parfaite.On y va ?
TP:Si je suis prête et toi aussi on y va alors .
On monte dans sa voiture,je voyais qu'on avait 10 minutes de route mais ne voyais pas l'adresse . Au bout de 5 min il me demande de fermer mes yeux . Alors j'obéis en fermant les yeux . J'entend sa voiture ce garer,sa porte s'ouvrir et se fermer. Puis j'entends ma porte s'ouvrir et sa main se mettre sur la mienne .Je sort de la voiture les yeux fermer et la main dans celle Inox .
INOX: A 3 tu peut ouvrir...
1...........2................3 !!!J'ouvre les yeux et vois ça :
TP:Att quoi ! Tu as privatisé la tour eiffel ?
INOX:Oui.
TP:Mais inès fallais pas....
INÈS: tkt sa me fais plaisir .
On parle de tout et de rien,ines s'arrête et moi aussi,ines prend ma main et me fait tourné,il arrête de me faire tourné et je le regarde droit dans les yeux . Inès caresse ma main tendrement .
Inox chuchote à mon oreille :
INOX:J'ai une autre surprise pour toi,ferme les yeux ...TP:Encore un surprise je suis gâté..
INOX: C'est trois fois rien tkt .
Inox me porte en princesse et je me colle à son torse comme si je me sentais en sécurité enfin j'etait en sécurité . Je met une main sur son torse et mon autre main derrière sa nuque sans même le voir .
INOX:On s'est arrivé Princesse .
J'ouvre les yeux et voit qu'on est devant un cinéma .
TP:T'a privatisé un cinéma !?
INOX:Et oui...
TP:Cool on va voir quoi ?
INOX:Le nouveau spiderman.
Je crie de joie et le prend dans mes bras. On entre dans la salle et on s'installe,Inox passe son bras derrière ma nuque et caresse ma main . Le film est finie et on rentre,évidement je me suis endormie dans la voiture . Inox me prend et me pose dans le lit et s'installe à côté de moi.Je m'installe dans ces bras .Puis on dort dans cette positon :
( PS: T'a cru y'allais avoir un bisous avec le titre et bah nn,tkt plus tard )
NIVEAU D'AMOUR DE TP ENVERS INOX:8/10 .
NIVEAU D'AMOUR D'INOX ENVERS TP:9/10
VOUS LISEZ
Le meilleur ami d'enfance .Tp/Inoxtag
RomanceTu as 19 ans et tu ne parle plus à tes parents pour des raisons que vous comprendrais plus tard .Toi et inox vous étiez meilleur ami d'enfance mais un choc va arrêter votre amitié,votre amitié c'est arrête début 6e et tu as décider d'habiter avec to...