9

499 13 1
                                    

ALIA COSTA
Octobre 2021

- Vas-y Mimi, continues comme ça !

Je l'encourage à taper son meilleur défiler dans ma chambre pour l'envoyer sur le groupe snap avec tout les qlf.

Nous avons réussi à installer toute la déco que l'on voulait, nous avons poussé mon canapé contre le mur pour avoir de l'espace pour pouvoir danser et comme nous sommes une dizaine, je pense qu'il va en falloir de l'espace. Les plus jeunes sont là aussi ce soir, Sabri, Moha, et Amine sont de la partie pour une fois.
J'ai préparé une playlist spotify pour que les garçons ne puissent pas changer la musique en bout de quelques secondes car c'est vraiment insupportable, Naël est surtout le roi pour faire ça.

Voilà quelques heures que les garçons sont arrivés et comment dire que mon appart est déjà en bazar le plus complet, ils sont vraiment des tornades quand ils passent quelque part, on le voit. Lukas a eu la merveilleuse idée de ramener un costume banane ? Ne me demandez pas pourquoi car moi même je n'ai pas la réponse, tout ce que je sais c'est qu'il ne pouvait pas ramener mieux car tout les garçons l'enfilent chacun leur tour et les snaps que nous faisons d'eux sont hilarant.

Mira a été directement intégré, elle qui avait un peu peur de se retrouver avec des garçons qu'elle ne connaissait pas, au final tout se passe pour le mieux. Nous trinquons tous avec une bière, ou un verre de vodka à la main pour fêter à la fois nos retrouvailles, notre nouveau job, et le nouvel appart de ma meilleure amie. Je sens que l'alcool commence doucement à agir sur moi puisque mes muscles se détendent de plus en plus, et je me surprend à danser devant tout le monde avec Mira alors que je suis pas le genre à me faire remarquer.

- Mais MDR Sabri arrête de boire l'alcool ça te va pas wesh, s'exclame Lukas mort de rire de voir Sabri à moitié allonger au sol

Je me rapproche de lui pour pouvoir le filmer, il est en train de courir dans tout mon appart en se prenant chaque coin de mur à cause de l'alcool qu'il a dû ingurgité.

Karim essaye de le stopper car il va finir par casser quelque chose ou même se casser un truc sur lui très clairement, c'est une fusée à ce moment là.

- AHHHH, C'EST QUOI CAA ?? je me mets à hurler en sentant un liquide froid couler le long de mon cou puis sur ma colonne vertébral pour finir sur mon jean.

Je me retourne rapidement pour voir un Nabil plié de rire tapant dans la main de Naël qui a l'air de s'être maquillé.

Ça n'a aucun sens cette soirée..

J'entame une course dans mon appartement avec Nabil pour essayer de lui faire la peau.

- Tu vas jamais m'attraper bichette tu cours pas assez vite, dit- il avant de prendre la fuite dans la cuisine

- Je vais te couper la tête andrieu numéro deux, je le menace avant qu'il met ses bras en avant pour mettre une distance afin que je ne l'atteigne pas, instinctivement je fais un pas en arrière et met mes mains sur mon visage

- Wesh 'lia j'vais pas te frapper, fais aps une protection avec tes mains, il rigole avant de m'arroser avec des gouttes d'eau venant de l'évier

-Toi t'es un homme mort mais vraiment, je le fais aller jusque dans la salle de bain avant de le bloquer dans la petite pièce, alors on dit quoi ? Tu fais plus le malin là, j'avance vers lui il recule

- Tu choisis juste la facilité wesh c'est la salle de bain logique j'suis bloqu- ALIAAA WESH, je lâche un rire quand j'actionne la douchette, le mouillant complètement. Il ne perd pas de temps avant de m'attraper pour me glisser moi aussi sous l'eau

- Nabil c'est pas juste, j'avais gagné rahh, je sors directement de la cabine de douche avant d'être complètement trempée.

Lukas entre dans la salle de bain et se stoppe quand il aperçoit que Nabil et moi sommes tout les deux dans la cabine de douche, complètement mouillés.

- Rikta y'a ton reuf qui essaye de serrer Alia j'crois, dit-il en rigolant avant de repartir

- Nan mais Nab t'abuses wesh arrête de toucher tout ce qui bouge, crie Tarik à l'autre bout de la pièce

- Les bâtards ils sont trop cons, en mode j'suis en train de te serrer là, il bougonne avant de lui aussi sortir de la douche

- Non mais toi t'es en train de m'énerver, tellement t'es insupportable, il me fait un clin d'il avant de partir me changer dans ma chambre

- T'verras je vais me venger plus tard

[.....]

Depuis que je suis sortie de la salle de bain, je sens Naël légèrement tendu, je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça alors que je le fais très bien avec lui, je passe mon temps à me chamailler avec lui alors je sais pas en quoi il réagit mal.

La soirée se calme petit à petit surtout depuis que Moha est rentré avec Sabri qui était dans le mal le plus total, il nous a envoyé un snap avec Sabri la tête dans les toilettes en train de vomir tout son estomac. Nous avons tous fait la grimace quand nous avons vu le snap mais nous avons tous aussi rigolé , il va être vanné pendant un long moment ce petit Sabri.

Nous commençons à installer les matelas pour que tout le monde puisse dormir à l'appartement, même si les garçons habitent dans les tours voisines, on apprécie parfois dormir tous ensemble et je trouve que c'est un des meilleurs moments car c'est à ce moment ou tout le monde met un peu le bazar quand quelque veut dormir et ça part dans des fous rires incontrôlables.

- Alia je dors avec toi ma petite crevette, annonce Lukas avant de se jeter sur mon matelas

- Lulu je t'assure que je t'aime de tout mon cur mais je veux dormir avec personne, en plus j'ai promis à Mimi de dormir avec elle

- Bah écoute je pense que elle à d'autres plans, je tourne mon regard vers Mira qui s'allonge dans le même matelas que Tarik, depuis quand ils sont proches eux ? Il me regarde

- J'allais te poser la même question, j'avoue j'ai pas fais attention à ce qu'elle faisait ce soir

- T'étais trop occupé avec Bilna, je lui tape le bras, OK j'ai rien dis wesh

- Arrête avec ça tu sais très bien que c'est purement amical nos taquineries, je fais pareil avec toi comme avec Naël

Je m'allonge donc avec Lukas qui est bien décidé à dormir avec moi, j'espère qu'ils ne vont pas tarder à tous s'endormir car Mira et moi nous avons une réunion à dix heures demain matin, vraiment une génie d'avoir demander de faire un soirée la veille d'une réunion très importante pour le séminaire qui va arriver.

- T'as vu Samsam c'est moi son pref, il lui tend son majeur

- Ta gueule moi je m'en fou c'est plus Alia, moi c'est Mira maintenant, ELLE au moins elle m'abandonne pas

- Ohhh petit cur, tu veux un bisou pour que je me fasse pardonner, je me redresse pour regarder Samy qui est sur le matelas en face du mien avec Nabil à ses côtés.

- Reste où t'es avec ton bisou tout morveux j'en veux pas.






DIAMONDS
@uncoeurdeice_

𝐃𝐈𝐀𝐌𝐎𝐍𝐃𝐒 | 𝐧.𝐨.𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant