PDV Nadia
J'ai relevé la tête et je suis tombé nez à nez avec Arif. C'était la première fois que je le voyais de si près et inconsciemment je me suis mise à scruter les petits détails de son beau visage. Il s'est mis à parler j'entendais mais je n'écoutais pas. J'étais trop épris par le mouvement de ses jolies lèvres roses. Puis soudainement un bruit m'a brusquement sorti de ma contemplation. Il venait de claquer des doigts devant moi pour attirer mon attention.
- c'est pas haram de dévisager les garçons comme ça ? Demanda t-il avec un sourire amusé
Ahlala il m'a cramé, bien-sûr qu'il t'a cramé! Tu le regardais comme si c'était la première fois que tu vois la gente masculine.
C'est trop la honte ya Allah
- non euh j'ai juste cru que t'avais quelque chose sur le visage et je regardais pour être sûr.
Il continue à me regarder avec ce sourire amusé puis dit
- essaie encore peut être tu trouveras une meilleure excuse.
Touché
- peut importe c'est pas le sujet, tu m'as fait tomber sur mon bras et maintenant j'ai horriblement mal essayait je de changer de sujet.
- vraiment ça fait si mal que ça ? L'espace d'une seconde j'ai bien cru voir que quelque chose où devrait je plutôt dire la vue de quelqu'un t'aurais fait oublier ta douleur continua t-il avec ce même sourire amusé.
- quoi? Maintenant ça va se gonfler la tête c'est ça ? C'est la première fois qu'une fille te mate ? Commençait je à m'énerver.
- non c'est pas la première fois mais c'est différent quand tu le fais et j'aime bien. J'en viens à vouloir que tu me regardes ainsi encore et encore dit il cette fois ci avec un sourire charmeur.
- dans tes rêves ouais dis je en me tournant pour partir.
- Nadia Amir, 16 ans, camerounaise, tu es plutôt intelligente vu comment tu interagit en classe, t'es doué au soccer et à présent tu es là présidente du club de AFS.
- comment tu sais ça ? Dis je en me retournant pour lui faire fasse.
- je le sais c'est tout
- tu es sûrement un psychopathe qui me stalk, je devrais me sentir en danger là.
- sauf que tu ne te sens en danger n'est-ce pas ?
On s'échange un long regard puis je lui dit
- non mais on n'est jamais trop prudent dis je en me retournant encore pour partir.
- attend avant que tu ne partes j'aimerais savoir est ce vrai que tu comptes être là major de cette année ?
- oui
- très ambitieux
- oui si tu veux donc tu devrais rester sur tes gardes car moi je ne serais pas aussi gentille que Aleena.
- je vois que tu es pas mal renseignée.
- je pourrais en dire autant de toi.
- oui c'est vrai, alors je te souhaite bonne chance et je suis vraiment désolée pour ton bras. J'aurais aimé voir l'état de ton bras mais je ne peux pas te toucher.
Mon visage se froisse en confusion mais il ne me laisse pas le temps de lui poser une quelconque question qu'il s'en va comme une éclair.
Je marche vers la sortie et prends le bus pour rentrer.
VOUS LISEZ
La Boursière Voilée & L'Intello Canon
Teen FictionNadia une jeune fille de seize ans obtient une bourse de un an pour les états unis. Son devoir est de s'intégrer et de partager ses cultures et d'acquérir aussi la leurs. Nadia ne pense pas s'attacher à quoique ce soit la bas. Pour elle cette bours...