L'homme mi-oméga mi-alpha
chapitre 18
Tous étaient assis autour de la table à manger. Jungkook et Jimin était côtes a côtes, leur mains liés. En face d'eux se trouvait Namjoon ainsi que Seokjin. Leur autre était dispersé sur le reste des places. Un silence pesant régnait, coupant le souffle à pratiquement tout le monde. Jimin avait la tête baissé vers ses cuisses tandis que les garçons ne savaient pas réellement où poser leur regard. Jungkook attendait sagement bien que la pression commencé à le rendre impatient. Ils ne savaient pas comment dire la vérité a Jimin. Ce dernier pouvait réagir de différente façon, ne parlons pas de Jungkook qui était près a faire des tueries pour protéger Jimin. Seokjin déglutie difficilement, il devait parler, pour les autres, pour que Jimin sache la vérité.
« - Comme personne n'est décidé à prendre la parole, je vais le faire. Dit Seokjin en face de Jimin. Pour commencer, Nous avons découvert après plusieurs rechercher que vous êtes des compagnons. Annonce-t-il finalement, il devait procéder en douceur.
- Des compagnons ? Demande Jimin d'une petit voix, sa tête se relève et son regarde timide et curieux s'ancre dans celui de son interlocuteur.
- Oui en d'autres termes vous êtes comme des âme-sœurs. Ceux qui possède les caractéristiques lupins on la capacité de ressentir le lien entre eux ce que nous par exemple nous ne pouvons pas. Explique Seokjin en souriant tristement à Jimin qui semblait un peu perdu.
- Alors c'est pour ça que j'allais si mal après avoir été séparé de Jimin ? Demande à son tour Jungkook, les pièces du puzzle commençait à se mettre en place.
- Oui, vous avez tout les deux ressentie le manque de l'autre parce que vous ne vous êtes pas lié.
- Lié ? Je crois me souvenir vaguement que ma mère me disait souvent ça mais je ne sais plus vraiment la signification. Confia Jimin gêné.
- Pour être plus claire, vous ne vous êtes pas accouplé. Le lien entre vous est donc très fragile. Ce qui fait que sans votre compagnon à vos côtés vous vous laissez mourir. On a pas trouvé grand-chose mais apparemment, l'oméga se laisse mourir bien plus facilement que l'alpha.
- C'est pour ça que j'ai l'aire en moins bonne forme que Jungkook. Dit simplement Jimin en tirant sur les manches de son pull après avoir lâcher la main de Jungkook, cachant ses mains maigre.
- Pas seulement, tu possède en toi les deux sortes, tu est à moitié oméga et à moitié alpha. Ce qui fait que ton métabolisme et ton mental ou bien moins supporter cette séparation. Brusque. Mais également que tu résistes plus qu'un simple oméga. Finis par dire Seokjin sa voix tombant dans les grave. Son regard était dur et une colère montait en lui.
- Jimin, tout va s'arranger maintenant, dit Jungkook en prenant la main de Jimin dans la sienne.
- Je me sens honteux Jungkook, j'ai été faible et inutile, si seulement j'avais réagit à ce moment là, si seulement je ne m'était pas laissé faire.
- J'ai été dans le même état que toi. Jimin ce n'est en rien de ta faute d'accord ? Le principale et que maintenant nous sommes de nouveau réuni.
- Jimin. Dit Namjoon d'une voix qui se veut la plus douce possible.
Jimin se retourne vers lui, le cœur battant à tout rompre. Il avait un mauvais pressentiment. Des frissons le prennent alors qu'il s'imagine le pire, mais c'est en voyant les autres baisser la tête que son corps se tends de peur.
VOUS LISEZ
L'homme mi-oméga mi-alpha
Hombres LoboDétruit par la douleur de son deuil, Jimin qui est un lycanthrope au particularité différente, va voir sa vie changer dans le bon sens. Sa vision sombre de la vie, va s'éclairer en faisant la connaissance d'un jeune homme doté également de caractéri...