Mia Alcaraz
__________________________Il éteint le doux bruit de sa McLaren puis nous sortons de sa voiture. Je prend mon sac à main en sortant de la voiture tout en regardant ou nous sommes. Tout le long du voyage a était en silence, juste le bruit de la musique qui résonnait. Pourquoi ? J'en est aucune idée, il était ou concentré sur la route ou au téléphone.
Je regarde autour de moi et vois que l'on est garé juste derrière une plage qui est magnifique. Avec des tables et tout ce qui va avec. Donc un restaurant pour faire simple.
Je regarde Lando en arquant un sourcil tandis que lui me regarde aussi amusé que tout à l'heure.
Je viens me mettre à côté de lui pour pouvoir marché à côté de lui, car je ne sais pas où c'est. Et où il m'emmène d'ailleurs.
Il vient passé doucement son bras autour de ma taille et commence à marché tandis que je suis le pas. Une main dans sa poche et l'autre mains sur mes hanches nous marchons ensemble vers le restaurant, si je ne me trompe pas bien sûr.
Une sorte de garde nous ouvre la porte tandis que Lando lui adresse un faible sourire signe de merci. Je regarde un peux l'endroit qui est très luxueux mais très beau aussi. Comme ci j'étais à Tahiti pour la deuxième fois, car oui le décor est vraiment comme à Tahiti.
Il finit par me lâcher la hanche et d'aller vers la réception. Il discute quelque minute avec le réceptionniste tandis que je regarde le décore.
Pleins de fleures et de plantes fausses sont accroché au mur avec une jolie peinture bleu qui va bien avec le bois des meubles. Mais un jolie jaune aurait fait bien aussi. Je suis pas décoratrice mais j'aime bien donné mon avis comme ça.
Je finis par tourner la tête vers lui et vois qu'il a finit sa petite discutions et qu'il a son regard posé sur moi. Je le regarde en souriant légèrement tandis qu'il vient prendre discrètement ma main et prend le pas.
Il marche juste un peut devant moi tandis que j'ai le temps de regarder sa tenue. Il est habillé d'un jean blanc cassé avec une chemise blanche Ralph Loren et des Alexander Mcqueen toute blanche. En vrai comme ça il est trop beau, ça lui va grave bien.
Après avoir marché entre quelque table, nous arrivons à notre table ? Enfin je sais pas. En tout qu'à la table est vraiment belle, elle a un vase avec des fleurs roses et bleus au centre. Ce qui donne un parfait combo avec le bleu claire de la mère juste en face de nous. La table est isolé, enfin, pratiquement seule.
Je lâche la main de Lando est m'assoit sur ma chaise en posant mon sac sur le dos de la chaise. Lando s'assoit devant moi puis dit au serveur de revenir avec les cartes.
Quand il finit de parler avec le serveur il revient à mon visage en souriant avec son sourire charmeur qui me fait littéralement fondre. Ses yeux bleus claire viennent rencontrer mes pupilles marron, totalement banale pour information.
Serveur: Voici pour monsieur il donne la carte à Lando et pour mademoiselle
Il me donne la carte en m'accordant un sourire puis part prendre d'autre commande.
J'ouvre la carte en regardant les plats tandis que Lando explose de rire. Je baisse ma carte et regarde Lando en lâchant un léger sourire.
- Pourquoi tu rigoles comme ça ?
Lando: T'a vue comment il t'a regardait ? Dit t'il en essuyant un larmes qu'il allait coulé
- Ba il m'a juste regarder en me donnant la carte dis-je en haussant les épaules
VOUS LISEZ
Tout pour plaire | Lando Norris
RomanceDeux jeune inconnue vont ce croiser par hasard dans des endroits où ils ne pensaient pas ce croiser. L'un d'entre eux va tomber amoureux dès la première fois qu'il l'a vue, tandis que l'autre va mettre un peut de temps a le remarquer. ...