Chapitre 20

367 30 0
                                    

 L'homme mi-oméga mi-alpha

chapitre 20

scène à caractère sexuelle.

Jimin regardait son sexe durcit en se demandant s'il pouvait essayer de se soulager. Il regarda la porte de la chambre qui n'était pas fermé à fond dû à sa précipitation de tout à l'heure. Il se mordit la lèvre inférieur et songeant au fait de se lever pour aller fermer la porte correctement, mais il n'avait plus de force dans le corps. Son corps refusé de bougeait. Il se mit correctement sur le dos et retira d'un geste lent son jogging. Je ne mettrait pas longtemps pensa Jimin en voyant son sexe dur dans son boxer. Il déglutie, se lécha les lèvre et apporte sa main jusqu'à son intimité. Sa main entour son membre gorgé de sang, il fit de lent mouvement le long de ce dernière. Sa main libre vient se plaquer sur sa bouge quand un gémissement incontrôlable s'échappe de ses lèvres. Il entame de rapide vas et viens, son corps se tends et l'excitation augmente de plus belle. Il arrête sa main sur son gland, il forte la pulpe de son pousse sur la fente pour ressentir plus de plaisir. Du liquide s'échappe coulant le long de sa verge. Ses yeux se ferme pour se concentré sur le plaisir qu'il se procure. Sa mains gauche sur sa bouge, s'écarte pour venir retirer le boxer d'un geste pressé. Il écarte ses cuisses légèrement. Sa pouce fait des cercles sur la fente, le faisant lâcher un petit râle de plaisir. Il vient reprendre ses mouvements de vas et vient, de ses doigts il serre un peu plus son sexe accélérant le rythme jusqu'à ce que son bassin se lève, son dos se cambre, ses muscles se tendent. Sa bouche s'ouvre, le souffle coupé et sa main droite tire sur les draps du lit. L'orgasme éclate, sur son bas ventre. Le bas de son dos redescend contre le matelas. Sa main sur son sexe vient se poser sur son torse. Son esprit se fait flou. Le désir en lui ne semble pas être partie bien qu'il est eux un orgasme puissant. Il ouvre les yeux et regarde son sexe toujours tendu contre son bas ventre. Il écarquille les yeux et lâche un cris de surprise en sentant couler quelques choses le long de ses fesses. Il apporte ses doigts tremblant et sans quelques choses de liquide et visqueux contre la pulpes de ses doigts. La panique se fait sentir dans tout son être. Des larmes montent aux bords de ses cils. Ses yeux le piquent et se mettent à luire d'une couleur bleus. Les larmes coulent, sa lèvres tremblent.

« - J-jungkook !! cri-t-il, des sanglots secoue son corps ».

Jungkook ne met pas longtemps à arriver, la panique et l'inquiétude se lit sur son visage. Il écarquille les yeux en voyant Jimin à moitié nue sur leur lit. Son sexe dur et le visage en pleure de son bien aimé. Il s'approche doucement de lui, s'assoie sur le rebord du lit et pose avec tendresse sa main sur la joue droite de Jimin.

« - Je suis là mon amour. Dit Jungkook en venant embrasser le front de ce dernier. »

« - J'ai peur, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Rétorque ce derrière ses yeux bleus brillent d'inquiétude. »

« - Explique moi ce qu'il t'arrive. Demande Jungkook doucement en venant passer l'une de ses mains dans le cuir chevelu de son petit ami. »

« - J'ai commencé à voir chaud alors je suis venu pour me mettre de l'eau sur le visage mais ça ne sembler pas se calmer alors j'ai voulu me reposer mais.. Jimin se coupe et regarde son membre dur avant de reprendre. J'ai soudainement était excité alors je me suis soulageait mais après un truc bizarre c'est mis à couler le long de mes fesses. Déclare finalement Jimin, les joues rouges. »

« - Oh, Jimin, mon amour, tu n'as pas à t'en faire, c'est normal. C'est l'une des particularité d'un oméga. Je conclu également que tu es entrain de vivre ton premier cycle de chaleur. Dit doucement et lentement Jungkook pour que Jimin puisse bien assimiler les informations. »

L'homme mi-oméga mi-alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant