Même au réveil j'étais douloureux. J'étais installé sur leur côté pour ne pas appuyer sur ma blessure dans le dos. Je savais que j'étais à l'hospital, j'ai donc directement voulu appeler quelqu'un. Mais juste le fait de bouger un peu me faisait siffler des dents.
"-Tsuki ! T'es réveillé ?!"
La voix de Yamaguchi résonnait derrière moi.
"-Yamaguchi ?"
Je l'entendais courir vers moi pour être devant moi. Il prit une chaise et s'assit devant moi.
"-Tsuki ! Je suis tellement rassuré, même si les médecins m'avait dit de pas m'en faire, je pouvais pas m'empêcher de me voir dans ces genres de films dramatiques, où genre j'arrive dans la chambre et on me dit que t'es parti. Ça va ? T'as mal ? Tu te souviens de ce qui s'est passé ? Tu veux que j'appel l'infirmière ?
- Yamaguchi.. calme.. Un peu s'il te plaît
-Désolé Tsuki ! Je.. J'ai juste eu peur"
Je souris, il a sûrement été avec moi non-stop depuis l'agression.
"-Pff.. Comme si j'allais mourir en saignant un peu..
-Tu rigoles, tu rigoles mais je te jure, y'avait beaucoup de sang ! Et puis je t'ai jamais vu saigné de ma vie ! Que ce soit du nez ou du genou quand on était enfants, jamais ! Mais bon après les médecins m'ont rassurés sur ça.. "
Je rigola, l'inquiétude de Yamaguchi était un peu à l'ouest. En rigolant ça a remué mon torse et mon dos, je ressentis à nouveau ma plaie. Je souffla de douleur à travers les dents serrés.
" - Putain.. Ouch.. Je peux même plus rire
-Oh tu veux peut être que je vais chercher une infirmière, si tu as trop mal ?
- Non.. Non restons au calme un moment"
Il hocha la tête, j'essayai par moi-même de contrôler la douleur en aspirant et expirant tranquillement.
"-Tu peux me raconter ce qu'il s'est passé à partir ou je me suis pris son coup de couteau ?
-Je l'ai assommé avec un coup à la tête, et vu que il était déjà sonné par le coup de planche, il n'a plus vraiment bougé..
-QUOI ? TU L'AS TUÉ ?
-Non ! Bien sur que nous, il est juste resté inconscient. Fred, Takeda et Miki sont arrivés car ils m'ont entendus crier et aussi toi quand il t'a attrapé par le pied. Ils ont surveillés ce Aarseth.. Je suis venu avec toi dans l'ambulance donc je n'étais plus avec eux. Dès que t'es arrivé à l'hôpital, ils t'ont préparé pour le bloc juste pour recoudre la plaie. Elle n'est pas grande mais apparemment profonde. Et..
-Et ?
-Ils ont peur pour.. Tes nerfs.. Surtout au niveau de tes jambes, ils vont venir tester tes réflexes pour voir si ça impacté.."
Je comprenais pourquoi Yamaguchi été resté avec moi, il avait eu plus peur pour moi que pour l'histoire avec Aarseth.
"- Et ce Aarseth ?
- Il a été amené à la police pour harcèlement et tentative d'homicide, il est actuellement en garde à vue et sera sûrement incarcéré jusqu'au jugement. Ce sont Takeda, Fred et Miki qui se sont chargés de lui et du transfert jusqu'au commissariat."
Je soupire de soulagement, le fait de savoir que nous sommes tous les deux hors de danger, et qu'il soit loin de nous, je trouve ça sécurisant. C'est Yamaguchi qui était le plus atteint mais je commençais aussi à avoir du mal et à prendre beaucoup sur moi. Après tout, savoir que on est probablement suivi constamment, ça... ça impacte.
VOUS LISEZ
Brillance (Tsukiyama, Tsukishima X Yamaguchi)
FanficDepuis peu Yamaguchi Tadashi, le meilleur ami de Tsukishima Kei agit bizarrement. En le suivant pour découvrir se qu'il en retournait, Tsukishima va faire une découverte impressionnante sur la personne qu'il croyait connaître parfaitement. Peu à peu...