EPILOGUE

79 4 0
                                    



Bonne lecture 🌙

🕊️& D

💤

♡︎

4 ans plus tard :

- Mama mama !

- Théo combien de fois je vais te dire de pas crier et courir dans la maison !

- Désolé mama mais-

- Mais mama elle a oublié qu'elle devait offrir le cadeau d'anniversaire de Théo de la part de tata Nailea ? Quelle mauvaise maman.

- Ferme la Sam c'est pas toi qui porte un bébé de 7 mois là.

- Cest toi qui voulait un deuxième. Regarde il est là. Une petite fille.

- Maman on peut reregarder la vidéo de tata Nailea s'il te plaît ?

- Encore ?

- Laïa laisse le.

- Vite allez avant que tìo Dan il rentre.

- On a parlé de moi la ?

- TÌO ! TES DÉJÀ LÀ ?!

SAM

J'ai vu mon fils courir dans les bras de mon meilleur ami. Il essayait de sourire un maximum mais on voyait toujours son manque.

- Joyeux anniversaire crapaud.

Et il appelle toujours mon fils par le surnom de Nailea.

- Comment va la sorcière ? Il hiberne bien le bébé hein.

- Laisse le hiberné. C'est trop tôt pour qu'il sorte.

- Ta femme elle est devenu aigri amigo.

Je l'ai pris dans mes bras. Après quelques mois aux États Unis il est revenu.

- De quoi vous parlez ? Vous me cachez quoi ?

- Rien Dan t'inquiète.

- Je dois menacer le petit.

- Théo veut encore regarder la vidéo de Nailea.

J'ai vu son regard s'attrister à son nom. Mais il a vite repris son sourire.

- Quelle vidéo ?

- La même vidéo qu'elle nous avait faite. Elle en avait faite une pour notre fils plus tard. Tu veux la voir ?

- Sam ! Non.

- THÉO ! Montre moi la vidéo de tata Nailea s'il te plaît.

- OUIIII ! Suis moi tìo.

- Laissez moi seule avec lui.

- Attend-

- Laïa laisse le.

- Mais ça va lui faire du mal.

Je l'ai regardé et elle a cessé.

DAN

- Montre à tìo ce que t'a petite tata te disais quand tu était encore dans le ventre à maman.

Il a appuyé sur « on » et s'est assis à côté de moi.

J'ai vu son visage. Comme si elle était en face de moi.

Coucou toi. Je me demande tu as quel âge maintenant ? 3 ans ? 4 ans ? 5 ans ? Ou même 20 ans ? Qui sait. Tu ne me connais sûrement pas. Je m'appelles Nailea Brown. Je suis une amie très proche de tes parents et la femme de ton oncle Dan. Je suis malade et je ne vivrai pas jusqu'à ta naissance. Alors je voulais te faire cette petite vidéo. Tu peux m'appeler tata Nailea ou juste Nailea ou juste tata haha. Arrange toi avec tes parents. Tu sais que tu as mis la misère chez tes parents. J'étais leur docteur. Toutes leurs disputes je devais les réconcilier. Enfin bref. Tu veux savoir sûrement comment je les ai rencontré. Je les laisse te le dire. Moi qui je suis ? Je suis née le 24 mai 1995Et j'habitais à Hollywood. Je travaillais à l'hôpital, j'étais médecin. Mais j'ai eu le coup de foudre pour ton beau tonton et j'ai déménager en Grèce. Comme tu le sais sûrement déjà petit coquin. Je t'ai acheté plein de cadeau pour tes prochains anniversaire j'espère que tu as déjà aimé ceux que tu as pu ouvrir. Yen a jusqu'à tes 24ans je crois ? Enfin bref ton toute dernier cadeau sera ma maison à Hollywood. Je l'aurais offerte à mes enfants mais j'en ai pas la possibilité. Alors vis ta vie convenablement. Travail bien à l'école, trouve une femme correcte, respecte tes parents et ta famille et après tu méritera la grande maison de tata. Attention hein si t'es méchants je viendrai te faire des gilli la nuit. Bisous mini Sam.

Son sourire m'avait manquée.

- Oh tìo ! Pourquoi tu pleures.

- Cest rien Théo. C'est juste qu'elle me manque.

- C'est sur ! La vie est injuste ! Ça se voyait que vous étiez des meilleurs amoureux. Elle a l'air incroyable comme personne tata. Je l'aime beaucoup.

- Moi aussi je l'aime beaucoup mais tu ne peux pas l'aimer plus que moi.

- Si.

- Non impossible.

- Si.

- Non elle m'a fais des bisous à moi pas à toi.

- BERK !

- Hahahah allez oust.

Je l'ai rejoint en bas et ait pris Sam à part.

- En connaissant bien Nailea et les cadeaux. Elle a acheter des cadeaux jusqu'à un certain âge puis a mis de l'argent dans des enveloppe avec son âge écris dessus pour que vous l'achetez vous même ? A part le dernier cadeau.

- Oui.

- Elle est pas bête. Bon moi j'y vais. Mangez le gâteau sans moi.

- Tu vas où.

- Voir mon petit crapaud. Oh Théo j'ai laissé ton cadeau sur ton lit. Amuse toi bien. Ciao.

Direction voir Nailea.

Je m'approchai doucement de sa tombe. Elle n'a jamais eu de tombe pour ses parents. De vrai tombe. Alors j'en ai faite pour elle. Celle de ses parents, son frère et son meilleur ami. Mes parents et mon frère y sont présent aussi. Lauv et Nailea était cote à cote.

J'ai versé de l'eau sur leur tombe déjà fleuris avant de m'assoir à côté d'eux.

- Il est 14h, j'espère que vous êtes réveillé bande de gros dormeur. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de votre petit neveux et j'ai vu pour la première fois ta vidéo Nailea. Celle que t'a faite pour le mini Sam. Ton visage m'avait manqué, même si je regarde tes photos, nos vidéos, de plus en plus souvent, celle ci était tellement apaisante. Lauv, aderfòs. Toi aussi tu manques. T'avoir retrouvé dans ce lit, mort, m'a rappelé mama et pá. Je m'excuserai à chaque fois que je viendrai. J'aurais du te protéger plus souvent. J'aurais du être plus proche de toi. J'aurais du me comporter comme un vrai frère. Nailea, mon premier amour et mon dernier. Même si tu m'écoutes à l'instant et que tu as envie de me frapper parce que tu voulais que je fonde une famille. Ma famille je voulais la fonder avec toi. J'ai tous arrêtez. Il n'y a plus de mafia ou je ne sais quoi. On a tous abandonné. J'ai tous abandonné. Mais si il s'en prenne à ma famille, je n'hésiterai pas à les tuer. Nailea...ça fais 4 ans. 4 ans que je viens ici. Ça fais 4 ans que je n'ai pas pu te touchée, que ton visage n'apparaît que sur des images, ta voix....Nailea je n'entend même plus ta voix. J'ai peur de t'oublier complètement. Je ne veux pas t'oublier. Tu te rappelles tu m'avais demandé pourquoi j'avais un R tatouer. R signifie Roy. J'ai décidé de tatoué ton nom aussi. « nailea roy » sur mon cœur, pour ne jamais t'oublier. Lauv ne soit pas jaloux j'ai tatouer « love » sur mon cul. Hahahahaha. Désolé. J'ai vraiment tatoué « Lauv » en grec sur mon bras ne t'inquiète pas. Regarde. Je les ai fait aux États Unis, désolé de n'être pas venu souvent. J'espère que vous avez pas très froid avec la neige sur vous. Mon cul est gèle moi. J'espère que vous vous entendez bien là haut ma famille. Je vous aimes. Je reviendrai bientôt...

Et je suis parti. Laissant des traces de marches dans la neige. Ils me manquent toujours autant. Mais c'est une épreuve de la vie. Je la surmonterai.



🕊️: On t'aime aussi Dan et on ne t'a pas oublié....







___________________________________________________

♥︎ 𝐒𝐢𝐝𝐞

44. EPILOGUE

< 𝟑

🪐@𝐭𝐡𝐞𝐥𝐢𝐬_𝐚1🪐


Voici la réel fin de l'histoire. Certes Love Side a été très dur à écrire car je l'ai commencé il y a longtemps, mais je n'ai jamais réussit à la terminer. Mais aujourd'hui elle est achevé. J'ai eu du mal à rester accrocher à la série mais j'ai finalement réussit à la clôturer. J'espère que vous avez quand même appréciée l'histoire ou les chapitres. On se retrouve peut être pour d'autre aventures.

Bisous bisous 💋

LOVE SIDE T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant