un soir assez pluvieux, une jeune femme était posée sur son lit, son ordinateur sur les genoux en train de parler avec sa meilleure amie, Park chae ryung plus souvent connue sous le nom de "camo" elle était rappeuse depuis un moment maintenant.
-eh tu sais quoi youngsoon ?
-non dis moi tout ! s'exclama la jeune femme pressée d'entendre la nouvelle.
-j'ai une place pour mon mini concert alors je me suis dit pourquoi ne pas la donner a ma meilleure amie, en plus je serais en feat avec un beau garçon. annonça-t-elle avec un sourire malicieux.
-ehhh qu'est-ce que tu insinues ? en plus je te l'ai déjà dit que je ne voulais pas me mettre avec quelqu'un !
-tu n'as qu'a venir on en reparlera.
-c'est ça, c'est ça.
-bref moi je dois y aller bonne nuit a dans une semaine devant la scène
-allez allez "camo" dit-elle en roulant les yeux
-*rires* te couche pas trop tard ma youngsoon.
-toi non plus chaeryung.
elle quitta l'appel; c'est vrai, après tout. pourquoi ne pas y aller ? youngsoon n'écoutais pas spécialement les chansons de sa meilleure amie; elle lui en avait déjà fait écouter mais sans plus.
youngsoon était assez curieuse a l'idée de voir la tête de l'homme que chaeryung avait mentionné. mais me direz vous, "a tout moment il est trop vilain" non, ma meilleure amie a des gouts de luxe en terme de mecs alors quand elle me dit "il est plutôt mignon" ou encore "beau garçon" c'est que pour elle c'est comme ça mais pour la norme il doit être incroyablement beau !
j'y vais.
.
.
.
une semaine était passé. nous sommes le soir et je suis actuellement en train de me préparer.
je decide d'opter pour un maquillage léger ainsi qu'un pantalon baggy bleu clair et un top/debardeur gris foncé.
j'ai enfin fini de me préparer, je sors de chez moi et vois un magnifique coucher de soleil je décide alors d'en prendre une photo et de la poster sur mon Instagram.
1h plus tard,
je suis enfin arrivé c'est effectivement un mini concert, c'est une sorte de club ?
j'ai réussi a me faufiler entre toutes les fangirls pour arriver en face de la scène; je ne vois personne peut être qu'ils ne sont pas encore arrivés.
quelques minutes plus tard un homme arriva sur scène, toutes les filles autour de moi se mirent a s'agiter comme des zouaves. je ne peux même pas voir sa tête ?
au loin, j'aperçois ma meilleure amie et lui fit un coucou pour qu'elle me remarque. ce qui fonctionna car elle se précipita sur scène en saluant toutes les personnes sur place avant de venir en face de moi.
-tu es venueeee !!
-oui tu faisais tiep
-avoue t'es venue pour voir a quoi ressemblais le gars que je t'ai parlé. me demandait-elle en s'approchant de mon oreille.
-peut être mais bon bref tu dois chanter dans les oreilles de tous le monde hein pas que les miennes.
-mmh c'est ça vesqui mais je te préviens, t'es pas prête a l'entendre *posa sa main sur le coin de sa bouche afin que personne ne lise sur ses lèvres* sa voix c'est du miel, c'est ton style en plus.
VOUS LISEZ
아기
Fanfictionil faut Sacher que cette histoire sera surement courte et probablement bâclée a cause de mon manque d'inspiration. mais vu que j'ai vu qu'il y avait qu'une histoire envers cet homme eh bah je devais m'inventer une histoire voili voilou