TP: Je t'aime nonox
INOX:Je t'aime TP .
TP:Alors on est quoi nous ?
INOX: Veut tu être ma petite copine ?
TP:Biensur ( en pleurant )
On se t'embrasse tendrement et langoureusement.INOX:On le dit à qui ??
TP:Moi je vais le dire à gagasse etc et toi .
INOX: Moi je propose que on disent au croûton qu'on est en couple dans 1 semaine au repas de Pidi .
TP:Nickel sa me va ex
INOX:Tu veux live avec moi ?
TP:Ouais mais tu penses il vont bien m'aimer?
INOX:Mais oui bb tkt pas juste on leur dit pas notre relation ok ? Et aussi je peut le dire à Amine,Billy et tout ?
TP:Sa me dérange pas pour les abo et oui tu peut le dire céleste t'es potes après tout .
Inox lance son live .
( Inox parle à sa cam )
INOX: Je vous présente TP,c'est une ami .
( message du chat )????: Elle est super belle !
??: Inox est amoureux regarder comment il l'a regarde .
???:Il ferais un beau couple1h après il arrête le live...
INOX:On va dormir la parce que il est quand même 1h du matin .
TP: Ouais .
INOX: A moins que tu veut faire autre chose😏 ( avec un sourire séduisant )
Je le regarde me rapproche de lui et lui chuchote:
TP:Tu attendra un peu pour passer à autre chose .
INOX:Tkt j'attendrais tout pour toi .
On s'installe sur son " lit " et on regarde le film " Titanic " . Évidemment je m'endort avec Inox dans cette position :
Il me chuchote quelque mots à l'oreille pour me rassurer et me fait des papouilles dans les cheuveux .
( Inox me chuchote )
INOX:Tu sais que je t'aime.TP:mhhh.....moi aussi je t'aime.
INOX:Je veux plus jamais te perdre ( d'une voix tremblante et une larme qui coule sur son visage )
Je met une main sur son visage et caresse sa joue pour le calmer .TP:Pleure pas je t'aime et je t'abandonnerais jamais je te le promet .
Puis inox s'endort avant moi .
( dans mes pensée )
Il est vraiment beau,j'ai de la chance de l'avoir,je suis trop contente puis je souris bêtement .Le lendemain matin,je me réveille à 10h et fais un grand câlin à inox,et des papouilles dans ces cheuveux .Inox se réveille et me dit :
INOX:J'aimerais te voir tout les matins et me réveiller à côté de toi pour toujours .
TP:Pk j'aimerais ?
INOX: Parce que dans 2 j tu m'a dit que tu retourner à ton appartement.
TP:Oui c'est vrai .
Je baisse la tête parce que je ne voulais pas ne plus me réveiller à ces cotes .
Inox prend mon menton avec sa main et lève mon menton puis me dit :
INOX:Et...... tkt pas on est quand même en couple,rien ne va changer on va juste plus dormir ensemble,puis tu viendra dormir chez moi et je viendrais chez toi .TP:Tu as raison .
On s'embrasse puis on se lève .
VOUS LISEZ
Le meilleur ami d'enfance .Tp/Inoxtag
RomanceTu as 19 ans et tu ne parle plus à tes parents pour des raisons que vous comprendrais plus tard .Toi et inox vous étiez meilleur ami d'enfance mais un choc va arrêter votre amitié,votre amitié c'est arrête début 6e et tu as décider d'habiter avec to...