Haruto conduit silencieusement, sa main contre ma cuisse.
Il se gare et prend une grande inspiration avant de tourner vers moi.
-Arrête de pleurer, Saya. Tu ne pouvais pas te douter de qui il était.
-J'aurais dû mieux me renseigner... je suis tellement bête...
-Peut-être que c'était bête mais tu voulais juste t'échapper de ta vie un moment. On va régler ça, mon ange. Ne t'inquiète pas.
Je me tourne vers lui et me plonge entre ses bras.
-Merci d'être toujours là pour moi.
Il dépose ses lèvres contre ma joue et me caresse le dos en guise de réconfort.
-On va rentrer, on se met en pyjama et on se détend d'accord ?
J'hoche doucement la tête et le suis à l'intérieur.
J'ai pris une nouvelle douche parce que j'avais besoin d'être mieux réveillée. J'ai l'impression d'être dans un rêve.J'ai ensuite rejoint Haruto dans sa chambre.
-Tu préférais discuter de tout ça maintenant ou attendre un peu ?
-J'aimerais tout dire...
-D'accord, j'ai commandé à manger. On fait ça en mangeant ?
-Je n'ai pas faim.
-Essayez au moins... s'il te plaît.
-D'accord...
Il me prend par la main pour me guider en bas, dans sa cuisine.
Il nous sert à manger avant de s'assoir près de moi.-Alors tu as rompu tout contact avec lui ?
-C'était plus difficile que prévu...
-Et il sait que tu connais son identité ?
-Non...
-C'est déjà bien. Comment tu as fait quoi alors ?
Je ferme profondément les yeux... ce que j'ai fait...
-Je lui ai dit que c'était fini... que je voulais me marier avec toi...
-Il l'a accepté ?
-Non, il m'a dit que je ne pouvais pas lui faire ça et qu'on avait trop vécu ensemble pour se quitter... On a finit chez lui...
-Chez lui ?
-Haruto... je ne veux pas te détailler ce qu'on a fait chez lui... je n'ai pas réussi à être forte face à lui et je suis partie quand il dormait profondément.
Je baisse la tête et frotte mes mains contre mes cuisses. Je suis paniquée...
-Il y a autre chose, n'est-ce pas ?
Les larmes refont surface.
-Il m'a dit qu'il m'aimait...
Haruto fronce les sourcils avant de se mettre à réfléchir longuement.
-Il t'a dit ça, avant ou après t'avoir eut dans son lit ?
-Après...
Il sort un jurons avant de se lever et de passer ses mains dans ses cheveux. Il fait les 100 pas dans la salle à manger.
-Je suis désolée, Haruto... je sais que je te blesse en te racontant des choses pareilles.
Il arrête tout mouvement avant de donner un violent coup contre le mur.
VOUS LISEZ
Interdit / Izana Kurokawa X Oc
Fiksi Penggemar-Attends ! -Oui ? -Tu m'as promis de rester encore deux semaines ! Laisse-moi juste ces deux semaines et je laisserai tranquille si tu ne veux toujours pas de moi. -Qu'est-ce que tu cherches au juste ? Si c'est pour m'avoir dans ton lit, ce n'est...