Chapitre 8

128 5 0
                                    



Bjr!! Pour ceux qui sont toujours love de cette série et de ce ship, je suis vraiment désolé pour cet énorme délai entre les deux épisodes de cette fanfic!
J'ai perdu l'inspiration que j'avais au tout début, mais je voulais vraiment écrire une fin cohérente, donc même si il y a peu de romance dans certains passages qui vont suivre, ne vous en faites pas, le Niraya reste le fil conducteur de la fanfic!
Bonne lecture

Pdv de Niragi

C'est une putain de blague. Le borderland : comment j'ai pu oublier tout ce que j'y ai vécu?!Ils venaient donc de là les souvenirs avec Chishiya...bon, au moins je ne les ai pas inventés c'est déjà ça.
Mais bordel c'est quoi ce jeu « joker »?! Il a l'air simple et difficile en même temps.
Pff j'étais bien dans le monde réel moi...

Il fait tout noir, je vais où d'ailleurs?

...

C'est alors que mon attention est attirée par une porte derrière laquelle une lumière s'échappe.
Après une brève hésitation, je me dirige et l'ouvre prudemment quand je sens un poing dans mon visage. Putain le joker !!!
Je me met en garde quand j'aperçois que c'est Chishiya. Malgré l'obscurité je reconnais sa silhouette et son visage félin. Mais son expression semble dure. Pourquoi il est aussi sérieux, lui ?

-Haha, tu m'as bien eu Shiya.
Je dis d'un ton moqueur, pour détendre l'atmosphère.

Aucune réponse, puis d'un coup je vois le blond tomber contre moi. D'un geste, je le soutien pour pas qu'il ne s'écroule par terre. Mes bras sont autours de lui.

-Oula- Chishiya ??

Il appuie ses mains sur mon torse avant de relever difficilement son visage vers moi :

-Merde... désolé.

Depuis quand il s'excuse ?! C'est un autre Chishiya je ne vois pas d'autres explications-

En sentant sa tête contre moi, mon poul accélère immédiatement.
Merde il va s'en rendre compte.
Je le prend par les épaules afin de le dégager doucement.
Il se redresse et s'appuie sur la chaise.

-Ça va ?
Je demande en cherchant son regard dans l'obscurité.

Après un bref silence il me lance :
-Oui.

Quelquechose cloche.

-Dis moi, je lui ordonne.

-Ça va, répond il en se redressant.

Il se dirige vers la porte mais je saisi la poignée avant lui, pour condamner la sortie.

-T'aimes trop faire ça, hein, me barrer le passage, lance amèrement le blondinet en croisant les bras pour avoir une explication.

« Tss... je t'ai bloqué par réflexe, puisque tu t'enfuis tout le temps », je réponds intérieurement.
Je me retiens de lui lancer cette vérité à la face par ce que j'ai envie d'avoir une vraie conversation avec lui cette fois.

Ok, il veut rien me dire sur ce qu'il s'est passé pour qu'il soit devenu méfiant comme ça, mais qu'en est il de notre relation..?

-Shiya, t'es au courant que on est dans le borderland ? Je lance finalement

-Ouais..

•Dans cet autre monde• {Chishiya x Niragi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant