Bonjour tout le monde !
Je me présente : Julia, 15 ans, se qualifiant d'autrice\auteure du dimanche et de lectrice passionnée !
Ceci est ma toute première histoire !
Spoiler Alerte ! : Pour pouvoir lire cette histoire, il est fortement préférable d'avoir lu les sagas suivantes :
- Percy Jackson (5 tomes) de Rick Riordan
- Les Héros de l'Olympe (5 tomes) de Rick Riordan
Cette fanfiction se situe entre les Héros de l'Olympe et les Travaux d'Apollon
La bienveillance dans les commentaires est l'une des raisons pour lesquelles j'écris sur Wattpad, alors merci de rester respectueux que ce soit envers mon histoire ou entre vous ! (j'accepte bien évidemment les critiques constructives, et j'accueille à bras ouverts les remarques sur mes potentielles fautes d'orthographes ! )
Je tiens à prévenir dès maintenant que je ne serais malheureusement pas régulière dans mon écriture ! J'écris sur Wattpad pour le plaisir, et trois années de lycée chargées vont m'occupée fortement (je fais un double bac).
J'ai commencé l'écriture de ce livre ( ou l'écriture tout court ) le 26\08\2023.
Comme précisé plus tôt, mon histoire est une fanfiction, elle est basée sur les sagas "Percy Jackson" et "Les Héros de l'Olympe" du fabuleux Rick Riordan ! Cependant certains personnages de cette histoire sont de ma propre invention, donc pas de plagiat s'il vous plaît !
Je remets ci-dessous le résumé :
(●'◡'●)
Layla, une jeune adolescente de 17 ans, doit combattre un monstre géant pour survivre.
...
Voilà !
Vous voulez plus d'informations ?
Désolé je ne pourrais pas vous en donnez, c'est à peu près tout ce que je sais sur ma vie, dans l'immédiateté !
Mon prénom et mon âge sont les seuls vestiges de mes souvenirs...
Bref, maintenant je vous laisse avant que je me fasse tuée par un monstre moitié bifteck, moitié humain.
Pardon, moitié taureau, moitié humain.
Suivez les péripéties de Layla, une adolescente en quête de ses souvenirs ! Des souvenirs sur un passé tumultueux, cachant des secrets que la famille divine olympienne préférait enterrés. Layla trouvera t-elle des alliés et une famille parmi nos demi-dieux préférés ?
(●'◡'●)
J'ai publié cette histoire (l'intro et le chapitre 1) le 23\09\2023 ( pour mes 15 ans :) ) avec qu'un seul chapitre d'avance pour vous dire l'organisation ! Puis je l'ai reposté le 04/02/2023, en me disant que même si je ne suis pas régulière je pouvais toujours poster mes chapitres :)
Vous retrouverez également ci-dessous le lien de mon compte Instagram ! N'oubliez pas de voter et de commenter si mon histoire vous plait ! Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Layla : Le Sacrifice des Dieux
Fiksi PenggemarLayla, une jeune adolescente de 17 ans, doit combattre un monstre géant pour survivre. ... Voilà ! Vous voulez plus d'informations ? Désolé je ne pourrais pas vous en donnez, c'est à peu près tout ce que je sais sur ma vie, dans l'immédiateté ! Mon...