Hexord: JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
Bonjour, nous sommes vendredi. Et aujourd'hui doit se dérouler la visite médicale d'Hexord. Cependant, ce dernier est un peu... Un peu beaucoup réticent à cette idée. Magolor déboula dans la pièce, un peu paniqué.
Magolor: QUI A INSTALLÉ UNE ALARME INCENDIE ?!
Dadidou: C'est pas une alarme mais Hexord qui ne veut pas aller chez le médecin.
Magolor: HEIN ??! J'ENTENDS RIEN AVEC L'ALARME !
Hexord: -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
Ce fut à ce moment que l'homme à la griffe fut assommé par Ace. Qui venait de le calmer d'un coup de marteau gravitationnelle. Chron s'approcha à son tour.
Chron: Un peu de calme... Merci bien...
Ace: Y'a pas de quoi.
Par la suite, Hexord fut donc amené chez le médecin. Il passa plusieurs examens typique.
Médecin: Donnez-moi votre bras.
Hexord : Droit ou Gauche ?
Médecin: Peut importe.
241-H tendit alors sa griffe. Le médecin y clipsa un appareil qui servait à mesurer la tension. Quand il l'actionna, le dispositif explosa.
Médecin: Tension anormalement élevée.
Puis vint le fameux test du réflexe. Quand Hexord senti le marteau lui frapper la jambe, il tomba par terre comme un modèle Garry's Mod.
Hexord: AAAAAAAÏÏÏÏÏEEEEEEUH ! ÇA FAIT MAAAAAAAAAAAL !!!
Puis l'examen au sujet des battements du cœur. Tous ce qu'entendait le médecin en passant son stéthoscope sur le torse d'Hexord était un vrombissement de moteur.
Médecin: ...Mais qu'êtes-vous ?...
Puis vint la sering-
Hexord: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-
Ce fut comme un Knockback. Hexord recula au fond de la pièce en voyant la seringue et se mit à crier.
Médecin: Calmez-vous ! Une aiguille n'a jamais tué personne !
Hexord: -AAAAA- Ah ? OK...
Médecin: Décidément...
Le docteur s'approcha de Hexord et tenta d'utiliser sa seringue sur sa griffe. L'aiguille se brisa sous le coup.
Hexord: Ah oui je suis pas mort ! Lesgoooo !!
VOUS LISEZ
The Dreamsquad Daily Life
ParanormalRencontrez, et partagez la vie quotidienne, mais mouvementée de la Dreamsquad sur Pop Star ! Dérivés de Bonne Étoile, cette mini-série est la pour divertir et faire rire.