Heeseung s'avance vers moi , et me donne une enveloppe.
- Tien .. il a laissé ça pour toi ...
Je prend l'enveloppe et la regarde .
- Merci ...
Il me tape sur l'épaule.
Je glisse l'enveloppe dans ma poche et prend les garçons dans mes bras .
- je suis désolé ...je dois y aller ...
Jungwoon me tape sur l'épaule.
- ne t'excuse pas tu n'y peux rien .
Il me raccompagne a la porte , je le salut et il me prend dans ses bras .Puis Je part vers le parc je ne voulais pas pleurer devant Jay . Je ne voulais pas qu'il me voye comme ça .
Une fois arrivé je me met près d'un arbres et mes larmes ce mettent a coulé. Je m'en voulais tellement. Quelque minute plus tard une mains se pose sur mon épaule. Je rlève la tête et vois Jay me regarder.
- je t'ais chercher partout...
- je suis désolé ...
Il me regarde tristement.
- Jay .. c'est de ma faute...
- tu n'y peux rien...
- si .. j'aurais dû le protéger.. j'aurais dû aller le voir luis parler. J'aurais dû répondre à ses appels. A lieux de ça je n'ai pas fait attention à luis . Je -
- hey ! Calme toi . Tu n'y est pour rien d'accord ?
Je le regarde, les larmes dévalant mes joues. Alors qu'il s'acroupille et me prend dans ses bras , surpris par son action mon corps se crispe et j'écaquille les yeux , mais je fini par le prendre dans mes bras a mon tour. Il passe sa main dans mes cheveux en faisant des va et vient pour me consoler, ce qui fonctionne. Je renifle et reste un instant dans ses bras . Je ne voulait pas les quitter, la chaleur de sont corps réchauffé le mien tremblant par la fraîcheur du soir . Je me sentais rassuré en sécurité. Le temps semblait s'être arrêté.
Quelque instant plus tard il se sépare de moi gardent ses mains placé sur mes épaules et il plante son regard dans le mien avant d'essuyer une des mes larmes restante sur mon visage.
- Je suis là ok ? Je serai toujours là .
- moi aussi .
Il me sourit et me tapote la tête avant de se relever.
- aller vien je te ramène.
- j'ai pas envie de rentrer.
Il se retourne vers moi .
- mais Rosita va s'inquiéter.
- je m'en fous ... J'ai envie de vivre moi aussi .
Il me regarde un sourire en coin.
- toi . Tu commences à me plaire .
Je luis souris .
- Tu veux aller ou .
Me demende Jay .
- rester là avec toi et regarder les étoiles.
Il me regarde.
Avant de s'allonger par terre. Je fais la même chose, Jay place ça main en dessous de ma tête pour ne pas que je me cogne je souri et il l'enlève avant de se rapprocher de moi .
Il rigole légèrement :
- tu c'est que ça ressemble au rendez-vous dans les films d'amour
Je rigole
VOUS LISEZ
I Only Want You [ Sunjay ]
Fiksi Penggemar" Tell me, could we ever live a normal life? "