Nagi x Reader (Blue Lock)

57 3 5
                                    

Merci bcp pour ta commande ashinygirl ! Ton idée m'a bcp inspiré ! Alors tada ! J'avoue j'ai mis longtemps à écrire pour plusieurs raisons mais surtout car j'avais l'idée mais difficile de la mettre en pratique. Bref. J'ai un petit message de fin mais pas obligatoire.
Petite précision sur la reader : elle est sujet au trouble de la dyslexie. (Mais bon un peu déçu car j'ai l'impression de pas l'avoir assez introduit)
Voilà! J'espère que ce one-shot te plaira quand même et vous plaira aussi!
Sur ce bonne lecture mes petits choux <3
____________________

Encore une nouvelle journée de cours venait de commencer. Comme tous les matins, TP, une jeune fille de 16ans attendait devant le portail ses deux meilleurs amis. Elle avait l'habitude de devoir les attendre jusqu'à la dernière minute. En même temps, sachant que l'un des deux était un feignant et un flemmard sans limite, il ne fallait pas s'étonner que celui-ci mettait toujours du temps à se lever. Mais ce trait était l'un des nombreux que la jeune fille apprécié chez son ami. Même si des fois cela l'exaspérait, elle l'acceptait ainsi.

Pour faire passer le temps, elle traîna sur son téléphone, discutant avec un de ses camarades qui lui se trouvait déjà en classe. Ils discutèrent une bonne quinzaine de minutes avant que la (c/c) ne vit un duo se dirigeait vers elle.
Ce duo si reconnaissable et inséparables : Reo Mikage et Seijuro Nagi.

Reo : Hey TP, comment vas-tu ?

TP : très bien merci et toi ? Cela n'a pas été trop dur de le faire sortir de chez lui ?
Dit-elle en riant et en désignant le blanc à côté.

Reo : Bien sûr que oui. Sinon ce ne serait pas drôle.

TP : En tout cas cela n'empêche pas le fait qu'il a encore l'air endormi.

Reo : j'ai encore fait la conversation à un mur ce matin. Quoique, j'ai reçu quelques onomatopées.
Dit-il en se moquant gentiment de son ami.

Nagi : Bon on y va ? Ça me soule de rester debout.
Dit-il en grognant légèrement.

TP : Oui oui. Aller ! Allons-y !

Reo : J'ai vraiment les deux opposés avec vous deux.

TP : Et toi, t'es un bon intermédiaire !

Ils se mirent à rire tous les deux tandis que Nagi jouait sur son téléphone tout en les écoutant. Et ce qu'il entendit lui fit esquisser un sourire.
Les trois amis se dirigèrent à leur premier cours de la journée.

TP : On commence avec quoi déjà ?

Reo : Japonais, madame la tête en l'air.

TP : Ha, je savais bien que j'allais pas aimer cette journée.

Reo : Ne t'en fais pas. On est à côté en cours. Je t'aiderai.

TP : Pourtant il va bien falloir que je m'améliore un jour. Tu ne seras pas toujours là pour m'aider.

Reo : Moi peut-être pas mais-

Avant qu'il ne finisse sa phrase, le violet reçu un coup dans les côtes de la part du blanc.

Reo : Aïe !

Les deux garçons s'échangèrent un regard qui en disait long.

TP : Mais quoi Reo ?

Reo : R-Rien.

La jeune fille souffla désespérée.

Nagi : Ne t'inquiètes pas. On est là nous.

TP : Oui, merci Nagi.

Reo : "Ahlala, ces deux sont irrécupérables."

Une fois arrivée dans la salle, le trio s'installa à sa place. Mais à peine assise que la jeune fille se fit aborder.

Anime/manga x reader =&gt; one shot Et Commande Où les histoires vivent. Découvrez maintenant