2 jours plus tard,je me réveille dans les bras d'Inox.. je le réveille puis il me dit :
INOX:T'est prête pour rentrer à ta maison ?
TP:Oui mais je ne veux pas te quitter...
INOX:Tkt on se verra vite.
On se lève,on déjeune et on se prepare:
ma tenue .
On part dans sa voiture pour allez a mon appartement . 10 min plus tard on est arrivé . Je baisse la tête car je ne voulais pas repartir . Inès attrape mon menton et le lève pour m'embrasser .
INOX:Tkt on se revois bientôt princesse .
TP:Je t'aime .
INOX:Je t'aime .
puis on se t'embrasse comme si c'était la dernière fois.
Arriver chez moi j'invite Noam mon frère .
Mon frère arrive chez moi .NOAM:Ça va depuis tu sais quoi ?
TP:Déboussoler,sa présence me manque,Hugo est encore à l'hôpital et on a même pas le droit de le voir .
NOAM: D'ailleurs par rapport à ça,le médecin m'a appelé,elle m'a dit qu'Hugo était dans le coma et que il savent pas quand il va se réveiller,mais il a aussi un problème au cerveau qui fais qu'il ne se rappellerais pas de tout le monde .
TP:C'est horrible j'espère qu'il va s'en remettre vite .
NOAM: Bon sinon dans 3 j c'est ton anniversaire t'est prête ?
TP:Ouais.
3j plus tard ( ils s'est rien passer avant sinon )
aujourd'hui c'est mon anniversaire,je suis super contente,je me lève a 8h par le déjeuner de mon frère , mon cadeau d'anniversaire de rêve se serais que tout mes amis soit réuni,Lexie,Noam,Hugo,Gaspard,Théo,Inox,et là team croûton. Toute la journée je n'est eu aucune nouvelle de Inès alors je suis inquiète et regarde bcp mon téléphone .
Il est 14h et mon frère me dit .
NOAM:On va faire du shopping et après restau ,habille toi en bombe, genre robe etc.TP:Ok...
Je monte dans ma chambre et je met cette robe :D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi je n'est toujours pas de nouvelles d'inox et des gars,cela m'a stresse un peu mais je me dit que c normal.
Je redescend en bas pour rejoindre les Noam.
On part au shopping voilà ce que Noam m'a acheté :On remonte dans sa voiture et on fait le trajet .45 minutes plus tard on retourne à la maison parce que Noam a oublié de prendre les places du restau alors il me demande de monter avec lui . Alors je monte avec lui dans l'appart et des qu'il ouvre je vois ...
VOUS LISEZ
Le meilleur ami d'enfance .Tp/Inoxtag
RomanceTu as 19 ans et tu ne parle plus à tes parents pour des raisons que vous comprendrais plus tard .Toi et inox vous étiez meilleur ami d'enfance mais un choc va arrêter votre amitié,votre amitié c'est arrête début 6e et tu as décider d'habiter avec to...