Chapitre 4

176 10 111
                                    

   ~Avec Tobi et Deidara~ 

- Je suis Tobi ! ~ Je suis Tobi ! ~ De l'Akatsuki ! ~ De l'Akatsuki ! ~ Et je vais écraser Sanbi ! ~ Et je...

- Par pitié, arrête de chanter ça, Toi !! s'écria Deidara en se bouchant les oreilles.

- Tobi chante si mal que ça ?

- Oui !! Et puis, les paroles sont nulles !! Tu es juste là parce qu'on a besoin d'être dix pour sceller les bijus !

- C'est méchant, ça, Senpai...

- Il n'y a que la vérité qui blesse ! Mais grouille-toi, on arrive !

- Oh oui !! Tobi est excité !!

- Je savais pas que t'étais si pressé que ça de mourir.

- ...Qu'est-ce que Senpai insinues ?...

- Arrête de te faire des idées, Tobi ! Tu n'arriveras jamais à battre Sanbi ! Voilà pourquoi on m'a casé avec toi. Parce que sans moi et mon art, tu ne battrais jamais personne et tu ne servirais à rien !

- ...Tobi va y arriver, cette fois !...

Deidara ne répondit pas. Il pointa quelque chose au milieu du lac. C'était Sanbi. 

   ~Avec Zetsu & Sasori~ 

Les garçons étaient déjà à Iwa, prêts à s'infiltrer.  Zetsu avait voyagé sous le sol et Sasori s'était débrouillé pour le suivre avec Jinshu, sa marionnette faite sur mesure pour la vitesse. 

(Note de l'auteur : Jinshu veut dire course.) 

- Quel est le plan ? demanda Sasori. 

- Déjà, on devrait se métamorphoser. Je suppose qu'on est connu ici, aussi. Après tout, c'est le village natal de Deidara. 

- Oui, c'est vrai. Et ensuite ? 

- Je m'infiltrerais par le sol et je m'arrangerais pour te faire rentrer. Puis, on cherchera ce type. 

- Très bien. 

   Les deux partenaires se métamorphosèrent en femme, blonde aux yeux verts pour Zetsu, brune aux yeux bleus pour Sasori. 

- On devrait se choisir un nom de code, dit l'homme-plante. Pas besoin de chercher compliqué. Moi, je m'appellerais Chairo Emerarudo. 

- Moi... Kiiro Burondo. 

- Ah ouais, t'as vraiment pas cherché compliqué...  

(Note de l'auteur : Chairo veut dire brun, Emerarudo veut dire émeraude, Kiiro veut dire jaune et Burondo veut dire blond.) 

- Mais c'est toi qui... 

- Oui, je sais. Bon, j'y vais. Toi, va à la porte et fais semblant d'être une touriste. 

   Sasori obéit même si ça l'énervait d'être commandé. 

- Qui êtes-vous ? demanda un ninja. 

- Kiiro Burondo ! dit Sasori en transformant sa voix en celle d'une jeune femme. Je viens visiter la région ! 

- Vous êtes originaire d'où ? 

- De Suna. 

   Sasori, enfin, Kiiro avait répondu naturellement, et certes, un peu froidement. 

- Nous ne sommes pas en très bons termes avec Suna, ces temps-ci. Désolé, mais nous ne pouvons pas vous laisser passer. 

- Quoi ? Mais... 

- Kiiro ! s'écria la voix transformée de Zetsu. 

   Celui-ci, enfin, celle-ci, arriva et expliqua au ninja : 

Fanfiction AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant