Muichiro se réveilla, difficilement, mais il se réveilla. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de comprendre qu'il n'était pas mort. Mais pourtant, il l'avait vu, il avait vu Yuichiro, devant lui. Il se leva vite, malheureusement trop vite ce qui lui arracha un cri de douleur qu'Aoi ne manqua pas de remarquer.
-Tokito, vous êtes réveillé?!
-Euh, oui, enfin, je crois?
La papillone avait envie de rire aux paroles du pilier.
Puis Muichiro eu un flash-back, lui, allongé par terre, la mort le ramenant doucement vers elle mais une personne arriva devant lui, c'était la personne qu'il aimait le plus au monde, Genya, il s'allongea en face de lui et le prit dans ses bras. 《Je n'ai pas pu te sauver, je suis désolé Mui, je- •••》Muichiro était tombé dans le coma avant que Genya termine sa phrase.
-Genya...
-Hein?
-Genya, comment va-t-il?!
-Oh, euh...en fait, Genya...ne s'est pas réveillé de son coma...et...il y a des chances qu'il ne s'en sorte pas...
Il y a des chances qu'il ne s'en sorte pas...Il y a des chances qu'il ne s'en sorte pas...Il y a des chances qu'il ne s'en sorte pas...Il y a des chances qu'il ne s'en sorte pas...Il y a des chances qu'il ne s'en sorte pas...Il y a des chances qu'il ne s'en sorte pas...Il y a des chances qu'il ne s'en sorte pas...Il y a des chances qu'il ne s'en sorte pas...
Cette phrase tournait en boucle dans la tête de Muichiro, d'un côté, Genya pourrait s'en sortir, mais de l'autre... Il y a des chances qu'il ne s'en sorte pas...
Puis la jeune fille le sortit de ses pensées.
-Tokito, Tokito vous m'écoutez?
-Hein!? Euh...Vous pouvez répéter s'il vous plaît...
-Je disais que vous devriez pouvoir vous lever dans la journée.
-Oh, d'accord...
Alors qu'elle allait sortir, Aoi s'arrêta devant la porte, ce qui attira l'attention de Muichiro.
-Je pense que Genya va se réveiller.
Aoi lui fit un sourire bienveillant avant de sortir, ayant remarqué qu'il ne l'avait pas écouté après qu'elle ait dit que Genya n'allait peut-être pas se réveiller.
Du côté de notre pilier (d'amour), il avait été un peu surpris par la papillone, mais il est vrai qu'il s'inquiète vraiment pour celui qui a toujours été comme un "meilleur ami".
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Quelques heures plus tard
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°D'un autre côté, on pouvait entendre Sanemi crier, avec Obanai qui essayait de le calmer. Sumi, qui essayait de le calmer aussi, se mit à pleurer, se qui calma un peu Sanemi qui commençait à avoir les yeux rouges. Aoi arriva et vit cette situation on ne peut plus bizarre.
-Qu'est-ce qu'il se passe ici? J'ai l'impression qu'on va devoir emmener Shinazugawa et Sumi chez un psychologue.
-Ce n'est pas qu'une impression petite.
-Si vous le dites Iguro. Par contre, Shinazugawa, il y a des gens qui se reposent ici donc arrêtez de crier, c'est pas ça qui va ramener votre frère plus vite.
-JE SAIS ÇA! C'est juste que j'ai était un frère de merde pour lui. JE VEUX PAS QU'IL MEURT AVANT QUE JE LUI AI PRÉSENTÉ MES EXCUSES!
-Kaburamaru.
VOUS LISEZ
Si ils avaient survécus!
RandomGENMUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, PARCE QU'ON AIME ÇA. Plus sérieusement, cette histoire contient du spoil (Cette vidéo contient du spoil 😃), bah oui du coup ;-;, c'est si Genya et Muichiro n'étaient pas morts!!!! Tout les autres...VOUS VERREZ! Sachez a...