Incipit

2 0 2
                                    

Il était une fois deux meilleurs amis , Lana et Hassan , leurs parents étaient très amis ! Jusqu'aux moment où Lana à du allez au collège..
Pour allez à Jean Lurcat .
Le 17 Juilet elle partit en ville avec Hassan pour une dernière fois mais elle n'osa pas lui dire qu'elle et sa famille avait déjà prévu leurs affaires pour déménager à Nantes le lendemain . Ils allèrent à nike pour s'achetais des t-shirts en commun 2 t-shirts blanc avec leur prénoms en haut à droite de celui-ci puis ils s'offrirent 2 bracelet avec leur initial dessus . Ils se dirigèrent vers leur arrêt pour renter . 18minutes plus tard il arriva mais Lana se mit en larme . Hassan ne comprenait pas ! Il lui deambda ce qu'il se passait en la prenant dans ses bras bien évidemment et ne répondit pas et le serra dans ses bras elle s'endormit puis arriver chez elle il la reiveila elle se reiveillit les larmes chaudes et sèches posé sur son visage et sortit du bus elle pris Hassan par le bras , le regarda avec des yeux d'amour et l'embrassa Hassan ne compris pas sûr le moment . Le soir Hassan lui envoya un message mais lana le bloqua .. Le Lendemain à 8heures Lana partit les larmes au yeux en regardant un point fixe .
À suivre.
J'espère que ça vous plaira désolé je commence dans wattpad ❤.

Différents..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant