Je marche dans les rues de la ville en savourant chaque pas qui m'éloigne de la maison dont j'étais prisonnière retirant ainsi les chaînes une par une. Mes yeux me brûlaient à cause de la fatigue et de toute les larmes de tristesse et de bonheur qui ont été versé.
Cela fait depuis hier après-midi que je marche et il est à présent 4h45. Je n'ai presque jamais quitté la maison je n'ai donc presque jamais vue à quoi ressemblait le monde extérieur. Je n'ai jamais vue d'autres gens que ma famille. Je n'ai jamais vue les voitures qui passe à grande vitesse à côté de moi. 19ans...19 ans que je ne suis pas sorti de cette prison appelé maison familiale. Et si il se mettait à ma recherche !? Non ! Il s'en fiche de moi...Ils doivent absolument s'en ficher de moi.
Malgré ces paroles que je ne cesse de me répéter, l'angoisse me monte très vite à la gorge et je sers le petit couteau dans ma main
Et si d'autres personnes me font du mal ??? Et si ils font pire que eux !?? Je ne veux pas souffrir de nouveau ! Je ne veux pas que ça recommence ! Non ! Plus personne ne me fera du mal car je ne me laisserai plus jamais faire ! Et je n'accorderai plus jamais ma confiance à qui que ce soit !
Je tourne dans une ruelle afin d'éviter les routes principales.
Il faut que je cherche un endroit où dormir un peu. Je sens que mes jambes sont en train de ceder.
Alors que je pense à quel point cela doit être bien de dormir dans un lit bien confortable, je sens soudainement mes pieds s'enfoncer dans le sol en béton pourtant bien sec.
Qu'est-ce que-....? C'est quoi ce bordel !?
Je me débat du mieux que je peux mais ne parviens pas à me dégager.
Le sol atteint déjà ma poitrine mais je n'ai assez d'énergie pour crier à l'aide ou continuer de me débattre. Le sol atteint mon visage et tout vire au noire lorsque tout mon corps est englouti par le sol.
.
.
.
VOUS LISEZ
MazM : Jeckyll et Hyde { M.Hyde x reader }
Fanfictionattention : les personnages ne sont pas à moi et j'ai ajouté quelques événements qui ne se passe pas dans l'histoire originale. T/P est une jeune femme âgée de 19ans. Elle a décidé de quitter sa famille sachant pertinemment qu'elle n'avait jamais ét...