Les yeux de Jay s'agrandissent, alors que mon sang ne fait qu'un tour. Il me regarde et regarde Rosita.
- Non . Je peux pas accepter.
- Jay .. c'est peut être les seuls qui te correspondent .. on peut pas -
- Non ! J'ai dit Rosita. Je m'en fous que ce soit les seuls compatible ou pas . Je refuse.
Jay se lève de son lit .
- Jay ....
- Putain !
Il sort de la chambre en claquent la porte. Rosita soupir .
- je vais luis parler.
Je descend du lit en me remettant dans mon fauteuil. Et le lance à la poursuite de Jay . Je prend l'ascenseur et me dirige sur le toit . Une fois arrivé le froid hivernal me donne des frissons. Mais j'avance et vois Jay aussi sur le bord du mur .
- Jay ! Descend de la .
- comment t'as fait pour monter ?
- j'ai pris l'ascenseur.
Je me rapproche de luis .
- je peux pas faire ça ...
- si tu peux...
- Non ! Je peux pas Sunoo . On parle des poumons de ton meilleur amis ! Je peux pas te faire ça .
- Jay ... Tu peux. Je ne t'en voudrais pas . Les garçons non plus . Si ça peut te sauver c'est tout ce qui compte. Si tu ne le fais pas les poumons seront gâcher et t'as vie aussi . Tu dois le faire Jay .
Il me regarde les yeux remplis de larmes .
- mais .. de toutes les manières je suis condamné...
- Jay ..
- non ...
- écoute moi...
- Non . Je refuse ...
- tu..
- Sunoo non .
- mais bordel je tien a toi moi hien ! T'ais pas tout seul dans ce putain de monde . Je refuse de perdre quelqu'un d'autre en encore moin toi . Ça fait trop mal .
Il me regarde surpris.
- Sunoo ...
Une larme deval sa joue .
- je suis certain que tu t'en sortira . Je te le promets.
Il descend du mur et se rapproche de moi avant de s'accroupir devant moi .
- Je refuse que te me fasse cette promesse. Je ne veux pas que tu t'en veuille si je ne m'en sort pas .
Je passe ma main sur ça joue .
- prend c'est poumons Jay . Si tu le fais pas pour toi . Fais le pour moi .
Il me regarde dans les yeux.
- tu me promets que tu ne t'en voudra pas si je ne me réveille pas .
- c'est promis.
Rosita arrive et regarde Jay .
- alors Jay ?
Il pousse un long soupir.
- c'est d'accord.
- ho , dans ce cas vien avec moi il faut que tu te prépares.
Je les suis . Une fois dans la chambre de Jay .
- ton opération et dans 30 minutes prend le temps de te préparer .
Il oche la tête.
je m'apprête a sortir pour qu'il puisse se changer alors qu'il me retient .