Chapitre 12 : Rut et déménagement

180 8 1
                                    

Pdv Naruto :

Ça fait environ dix minutes que je suis réveillé, mais je n'ai toujours pas bougé. Je suis bien, là, emmitouflé dans ma couette. Je ne sais même pas quelle heure il est, mais je m'en fous. Pendant les périodes de rut et de chaleur, on n'est pas obligé d'aller en cours, alors c'est bon. En plus, si je me lève, une certaine partie de mon corps va se rappeler à moi de la mauvaise façon.

Je me demande si Sasuke est levé... Puré, je lui ai vraiment cassé les couilles hier, dans tous les sens du terme. J'arrivais plus à me contrôler, mais faudra quand même que je m'excuse...

RAAAAAAAAAAAAAH !!! T'AS VRAIMENT FAIT N'IMPORTE QUOI NARUTO !!!!

Je m'enfouis sous la couette de honte. J'ai voulu coucher avec le noiraud alors que je le connaît depuis un mois... Mais pourquoi c'est comme ça les chaleurs d'un oméga ?!! En plus j'ai trop chaud bordel !! Je rejette ma couette et ouvre les yeux. Une pile de petites boites est posée sur la table de nuit. C'est quoi ? J'attrape la première. Des suppresseurs ?? Sans me poser plus de questions, j'en avale deux. Aussitôt, la sensation gênante que j'avais dans le bas-ventre disparaît. Merci à la personne qui les a amenés !! Je remarque un papier posé à côté de la pile. Je le prends, il y a un mot marqué dessus :

« Coucou, j'espère que t'as bien dormi ! J'ai changé de chambre ce matin pour éviter de reproduire l'épisode d'hier et que je finisse par te sauter dessus pour de bon... T'inquiète, je ne t'en veux pas, je sais que c'est pas vraiment de ta faute !

J'ai envoyé un message à Shikamaru pour qu'il t'achète un gros paquet de suppresseurs, tu devrais en avoir assez. Je reviens dans une semaine, le temps que tes chaleurs finissent. À +, Sasuke. »

Sasuke... MERCI MON POTE, TU ME SAUVES LA VIE !!! Bon, il a pas l'air fâché, c'est cool, mais il faudra quand même que je m'excuse.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain, attrapant au passage des fringues propres. Un détail me frappe : l'odeur des phéromones du noiraud, présentes en grosse quantité dans la petite pièce. J'avais déjà remarqué qu'elles sentaient bon, mais là, j'ai carrément envie de sniffer les murs tellement l'odeur est agréable à sentir. Je m'adresse à Kurama :

- C'est grave docteur ?

- Ouaf.

- Pourquoi les renards aboient comme des chiens ?

- Arf ! SLURP.

- Te lèche pas les fesses devant moi !

Il m'ignore superbement et continue à se lécher le troutrou.

- Tu t'en fous en fait ?

-...

- Snif. Bon bah je vais prendre ma douche, hein...

Je me mets à oilp, rentre dans la douche et tourne le robinet sans faire gaffe. Je pousse un hurlement.

- C'EST FROIIIIIIIIIID !!!!!!

Sasuke a dû oublier de remettre le mitigeur sur une température normale hier... Je le règle sur 30° et rouvre prudemment le jet. Ouf ! L'eau est de nouveau bien chaude.

Une heure plus tard, je sors en flottant sur un nuage de bien-être et de bonheur. L'eau brûlante a détendu tous mes muscles, et je me sens incroyablement bien. Je pique les coussins et les couvertures des deux lits vides, me jette sur le mien et m'attelle à la construction d'un nid géant. Une fois fini, je vais chercher mon téléphone, ma batterie, un bouquin, des chips et des bonbons, mes suppresseurs et je retourne m'enterrer. C'est parti pour une journée de glandage ! Youpi !

Omégaverse Sasunaru : High School LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant