Pdv Naruto (une semaine plus tard) :Le réveil sonne.
Je me réveille sans problèmes, ma première fois en une semaine. Mes chaleurs sont finies ! Youpi ! Je me lève, prends une douche rapide et enfile un uniforme propre. Kurama me fait la fête, l'air de dire : "Oh là là, t'es enfin redevenu normal mon vieux, c'est pas trop tôt !!"
Le pauvre, il a dû être vraiment perturbé, avec toutes ces phéromones et son nez sensible de renard... Je lui achèterai des friandises pour me faire pardonner.
Je regarde mon téléphone : rien. J'envoie un message à Sasuke pour lui dire qu'il peut revenir dans la chambre puis j'attrape mon sac et me dirige vers la chambre de Shikamaru après avoir enfermé Kurama à double tour. Arrivé devant la porte, je toque un coup, puis deux... À cinq j'abandonne et me mets à brailler.
-SHIIIIIIIIIIIIKAAAAAAAMAAAAAAAARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
- QUOOOOOOOIIIIIIIII ?!
- C'EST L'HEURE !!
- J'ARRIVE !!
- GROUILLE, SALE CROQUETTE AU CONCOMBRE FLEMMARDE !!
Il ouvre la porte avec un air furax.
- Deux secondes ! Pourquoi t'es monté sur ressorts ?!
- Mes chaleurs sont finies, j'ai hâte de retourner en cours !!
- Mais t'as fumé ma parole ! Faut pas réagir comme ça pour ça enfin !
- Pourquoi t'es aigri là ?
- Je suis pas aigri sale gosse ! C'est juste qu'il faut pas réagir comme ça pour ça !!
- Si, tu vas comprendre. Faut que je te raconte un truc...
- Plus tard, on va en cours d'abord.
- Bah oui. C'est pour ça que je suis là ! Je sais que sinon, t'es quasiment tout le temps en retard !
- Arrête de médire et viens...
Je lui emboîte de pas en riant de bon cœur. Ça fait vraiment du bien de revenir en cours, même si l'effet "fin des chaleurs" va durer une journée à peine. Surtout qu'aujourd'hui, je finis par maths... Bruuuh...* * * * *
À la pause méridienne, je me pose avec Shishi sur une table un peu à l'écart et lui raconte la soirée d'il y a une semaine. Je bute un peu sur les mots, dans les passages les plus... hot. Quand j'ai fini de raconter, il me regarde, laisse passer quelques secondes... et explose de rire.
- Mais... pourquoi tu rigoles ?? Je suis dans la merde là !
- Désolé mais... Ha ha ha... Tu-... HA HA HA HA HA !! Tu... as réussi...
Il s'arrête un instant pour respirer et se calmer, puis continue.
- Tu as réussi à te glisser dans le lit de Sasuke Uchiwa, le "célèbre" nouveau, beau à crever avec un corps de malade, qui est surveillé par la moitié des filles du lycée, et à te faire (...) !! Mec, même des mecs sont en crush sur lui, et assez proches de nous en plus !
- Euh... T'abuses un peu là... Je sais qu'il est apprécié, mais de là à faire tomber la moitié du lycée...
- Naru, même Sakura est en crush sur lui...
- HEIN ?? Comment tu le sais ? Elle te l'a dit ?
- Non, mais ça se voit.
- Mouais... Et sinon, je fais quoi quand il revient dans la chambre ?
- Je sais pas, tu t'excuses, tu le remercies de ne pas t'avoir fait un gosse, de t'avoir amené des suppresseurs, et puis voilà !
Je le regarde d'un air sceptique, doutant fortement de l'efficacité de la chose, puis je me dit que ça pourrait marcher, alors je hoche la tête. On verra bien...* * * * *
Pdv Sasuke :
Mon téléphone sonne ; c'est Naruto, il m'annonce que sa période de chaleur est terminée. Je lève la tête. La rabaisse. La relève. Tombe sur la silhouette de Chuko qui dort encore, à moitié à poil. Hurle de joie.
- YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSS !!!!!
L'autre se réveille en sursaut.
- Wtf, il se passe quoi là ?
- Eeuuuh rien tkt, y a juste un épisode de mon webtoon qui est sorti, tu sais, Under the Green... Enfin bref !!
Je m'interrompts juste à temps et cours m'enfermer sans la salle de ajin pour iter les questions gênantes sur mon lapsus. C'est al première excuse qui m'est venue à l'esprit vu que mon chapitre est sorti hier, mais bon...
Je m'appuie sur le lavabo et me regarde dans le miroir. Un énorme sourire fleurit sur mes lèvres. J'allais enfin pouvoir revenir dans la chambre avec le blond !! Mon rut ne dure qu'une journée, mais Chuko m'a pris pour sa pute toute la semaine, à mon grand désespoir. Ses phéromones puent et il prend les gens pour des esclaves à son service. Quand j'étais en rut ça me soulageait, mais à la fin, j'avais vraiment l'impression d'être un sextoy, même quand j'étais en haut. La prochaine fois, je vais dans une autre chambre, faut pas pousser mémère dans les orties quand même !!
Une fois prêt, je sors et m'envoie un message à moi même. Quand le bip retenti, je fais mine de le lire attentivement puis je lance à l'intention du brun :
- Ah ! Les chaleurs de Naruto sont finies ! Je vais retourner dans ma chambre.
Il me regarde d'un air furieux et dépité, mais répond d'un ton neutre.
- Ah ok. Tu ne veux pas rester encore un peu ? C'était pas mal, non ?
- Euh, non, désolé. C'est pas pratique de vivre comme ça sur un matelas, avec juste un sac !
- C'est vrai, logique...
- Mais t'inquiète, les chaleurs d'un oméga c'est une fois par mois, je vais sans doute revenir !
- Ok.
Dans tes rêves mon vieux. Ou alors, je dormirai dans la salle de bain et tant pis !
Je fais mon sac en essayant de ne pas trop montrer ma joie.
Passage express dans la chambre ; Naru est déjà parti. Il est rapide, l'animal ! C'est cool, il a aéré alors la majeure partie des phéromones est partie. Et mon lit n'attend que moi ! Je balance mon matelas sur le sommier et me jette dessus en criant comme une banane volante. Ça fait du bien !
Bon, stop les gamineries, c'est l'heure d'aller en cours, et si je suis en retard, Jiraya va encore m'engueuler.* * * * *
Pdv Naruto ( 16h30) :
J'ai fini plus tôt que d'habitude, parce qu'Iruka est parti en congé pour une semaine. À plus de trois mois de grossesse, il ne peut plus assurer les cours à plein temps. Du coup, je finis deux heures en avance ! Yes ! Ça devrait me laisser une heure ou deux avant que Sasuke ne rentre, je vais faire un peu de rangement.
Mais quand je rentre dans la chambre, je pousse un piaillement de surprise.
- Sa-... Sasuke ?!
(1108 mots) <3
VOUS LISEZ
Omégaverse Sasunaru : High School Life
Fanfiction/!\ PRÉSENCE DE YAOI/BOY'S LOVE, D'OMÉGAVERSE (:3) ET DE VIOLENCE !!! JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ !! Sasuke Uchiwa, alpha de 16 ans, arrive au lycée Konoha après des ennuis graves avec des gens assez peu... recom...