Chapitre 74 : Le temps du lycée...

61 4 0
                                    

Point de vue de Chloé :

Je suis avec Sofiane au réfectoire quand je vois Kevin arriver vers nous.

Kevin : Alors le spectacle tu en as pensé quoi ?

Moi : C'était top puis Matt m'a autorisé à regarder des gradins. C'était encore mieux, on a le temps de tout observer !

Kevin : Bah c'est cool ça. Tu veux boire quelque chose ?

Moi : Oui ce n'est pas de refus.


On se dirige donc vers le bar et nous prenons un verre. Nous discutons tous les deux et je le trouve de plus en plus intéressant. Faut que j'arrête il est bien trop vieux pour moi.
Il pose son verre et me regarde avec insistance.

Moi : Quoi ?!

Kevin : (Me tend sa main) Tu danses ?

Moi : Avec plaisir.


Je lui prends la main et nous partons sur la piste de danse. Je m'amuse vraiment et ça me permet de me changer les idées. Je danse pendant un moment quand je sens quelqu'un me prendre par le bras.

Point de vue de Matt :

Bon bah voilà la journée est terminée. Je pense que je suis passé par toutes les émotions possibles et inimaginables. C'est vrai que je me suis emballé ce matin mais Chloé m'a vraiment énervé. Je regrette aussi de lui avoir mis cette gifle même si je sais qu'au fond de moi j'ai bien fais de lui remettre les idées en place. Elle a dépassé les bornes. Je suis dans mes pensées quand je sens une personne à côté de moi. C'est Scarlett, je l'embrasse et elle pose sa tête sur mon torse.

Scarlett : Tu devrais aller lui parler.

Moi : Je sais mais je ne sais pas comment m'y prendre avec elle.

Scarlett : Laisses juste parler ton cœur tu verras que tout se passera bien. Elle t'aime ta sœur et tu l'aimes ce n'est pas le principal ?

Moi : Si mais dès qu'on aborde le sujet lycée elle se braque et s'énerve.

Scarlett : Et bien n'aborde pas ce sujet avec elle. Laisses la prendre du recul et accepter. Je pense que pour elle tout va trop vite. D'abord son retour, le procès, l'annonce du départ de Kamel qui plus est, a été avancé. Après la révélation à Sofiane concernant son passé scolaire. L'obligation de vos parents d'aller au lycée le temps des dates à Paris. Le départ de Kamel et enfin la visite du lycée. Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup a accepté ?

Moi : C'est vrai je te l'accorde.


Je la regarde s'amuser avec la troupe comme une folle. Je souris de la voir comme ça. C'est vrai que ça n'a pas dû être facile pour elle tout ça.

Scarlett : À la place de la regarder va danser avec elle.

Moi : T'es sûre que...

Scarlett : Vas-y je te dis.


Je ne lui réponds rien mais l'embrasse juste. Je vais donc rejoindre Chloé et au même moment une musique plus calme résonne dans la pièce. Je lui tire le bras et la colle contre mon torse.

Chloé : Mais qu'est-ce que...

Moi : Chut ! Ne dis rien.

Chloé : Mais ...

Moi : Chloé s'il te plaît.


Elle ne dit rien et finit par resserrer l'étreinte. On reste comme ça tout le reste de la chanson et dès la chanson finie elle me regarde.

La vie et ses secrets (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant