En ville

0 0 0
                                    


Avec James , mon frère et ma mère on s'en allais chez ma tante. La sœur de mon père. Lui il y est déjà. Mes parents son plus ensemble mais sont de bon amis. La dernière fois j'y suis allé il était la. Tom y était. Bien sur pour la route j'avais mes écouteurs et j'écoutait du Tokio hôtel. Le groupe d'on Tom fait partie avec Bill. Bill est le chanteur, Tom le guitariste. Il on monté le groupe avec deux de leurs amis. Gustav et George. Gustav est le batteur et George le Bassiste. Bref, Tout les quatre me manque. Tom c'est mon meilleur amis. J'aimerais tellement pouvoir le voir maintenant. Oui on s'écris et on s'appelle. Mais sais pas pareil quand vrai. dans ma playlist c'est Don't jump qui joue. Je n'arrête pas de penser a lui et que quand on va se revoir je vais lui sauter dans les bras sans le lâcher une seule seconde.  

- À quoi tu pense? me demanda ma mère.


-Rien j'ai juste hâte d'arriver.


-Fait pas la tête tu a une petite surprise qui y est.

de quoi parlais t'elle? Une surprise je me demande se que sa peut bien être. Après environ 2h de route nous y sommes. Enfin arrivé. Dans le stationnement on dirais la voiture de la mère des jumeaux. Je dois devenir folle. Jai enlevé mes écouteurs et alla dire bonjours a la familles. Puis je vis Bill et TOM.

-TOM, dis-je en fonçant vers lui.

Je luis sauta dans les bras. Je mis mes bras autour de son cout et lui il me fit tourner. La dernière fois qu'on ces vue on avais 15 ans la on est a 17.

-Lay.. ta changer un peut quand même. T'es super belle. Me dit-il en me regardant de haut en bas.

-Merci Tom toi aussi t'es super.


On continua de parler de tout et de rien.


-Tu sais on a déménagé à cause de la séparation de nos parents.


-Oui je sais.


-Bien est-ce que ta mère ta dit?


-Ma dit quoi?


-Mon père et ma mère..?


-Hein!!?? 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant