POV Kai :
- Lloyd !!
Je me précipité vers mon ami, et chef, inconscient.
- Lloyd ! Est-ce que tu m'entends ?? Lloyd répond !!
Aucun signe. Soudain, un grand bruit retentit nous faisant tous tomber, la terre a trembler en meme temps, j'étais déjà à terre donc booooon...
- C'est moi qui métrise la terre normalement ! Pas vous !
Cole envoie ses poing au sol faisant, en plus, un autre tremblement de terre.
- C'est fini Garmadon !! Rendez-nous les armes d'or !! Dit Zane.
- Vous avez fait assez de dégâts comme ça ! Cria Cole.
- *rire de psychopathe* Vous pensez vraiment pouvoir m'arrêter ??? Je suis beaucoup plus fort que vous !
- Je vous avez bien dis de ne pas lui passer les armes d'or ! Mais vous m'écoutez jamais ! Se lamenta Jay.
- Jay, c'est pas le MOMENT ! Rétorqua Nya.
- On a un plus gros problème la maintenant tout de suite, alors tu fermes ta bouche et t'attaque ! Cria (encore) Cole avant de frapper Jay pour le ramener à la réalité.
- Ça fait mal !!
- M'en fous ! Tu te lèves et tu te reprends !
Ce que fait Jay, il commence à l'attaquer.
Après quelques attaques groupé, Garmadon est un peu plus épuisé qu'au début et je profite de ce moment d'inattention de sa part pour l'attaquer à pleine puissance. Un combat 1v1 commence et il me met une de ces raclée !! Mais bon, je ne perds pas espoir et tente une dernière attaques avec toutes les forces qu'il me reste. Je l'envoie valser quelques 15 mètres plus loin, mais il revient aussi vite. Je me prends une autre série de coups de poings tous aussi puissants les uns que les autres. La dernière chose que j'entends est ma sœur et une douleur aussi grande que tous les coups de poings de tout à l'heure rassembler ensemble.
- Kai ! Me cria Nya juste avant que je ne vois plus rien.
Le noir complet.
Elipse du combat.
Je me reveillai avec un mal de crâne plus qu'énorme avec, en plus, des bleus et des blessures un peu partout. Le quotidien ?
Je ne reconnais pas l'endroit mais je suis sûr d'être à l'hôpital. L'enfer blanc.
- Laissez-moi le voir !!! C'est mon frère !! Je veux le voir !
Nya ?
- Pardonnez-nous mademoiselle, mais ce n'est pas possible, son état est trop grave pour le moment. (En même temps, il a des bandages et des blessures de partout).
Je ne connais pas cette voix, c'est sûrement celle d'un médecin. Je me lève malgré la douleur qui me cri de me rasseoirs.
Je me dirige donc vers la porte avec sûrement plus de mal que de peur cette fois (la phrase préférée des parents moi j'dis "pLUs De pEuR Que dE MaL" et nia nia nia nia !).
- Vous ne m'empêcherez pas de le voir !! Kai !
- Je suis là... Dis-je avec un sourire forcé pour ne pas qu'il remarque ma douleur à ce moment précis. Mais bon, vu mon état, c'est pas difficile de le savoir.
- Kai, tu es gravement blessé, tu ne devrais pas bouger.
Zane, toujours aussi calme.
- Et Lloyd ?
VOUS LISEZ
Combat, victoire, révélation.
FanfictionUne fics sur Ninjago, parce que pourquoi pas ? Bon, je préviens d'avance, les caractères, c'est pas mon truc. Donc vous étonnez pas si les paroles des personnages ne vont pas avec leur caractère. Sur ce, bonne lecture.