-Regardez il commence à avoir des nuages on devrait rentré.(Layla en se levant)
-Oui on ferait mieux de se dépêcher.(Musa)
Tout le monde se leva dos à la mer maintenant
-Hm je ne croit pas vous n'irez nul par mesdemoiselles.(Sator)
Tout le monde se retourne vite.
-Winx Transformation.(Bloom)
-Winx magique Buterflix.(Bloom)
-Les spécialistes en position.(Sky en sortant son épée et les autres spécialistes firent de même)
-Attendez attendez je ne veux pas me battre du moins pas pour l'instant.(Sator)
-Bloom tu es la fée de la flamme du dragon et toi Stella fée de la lune et du soleil vos pouvoirs son incroyables mais les deux ensemble... ils sont invincible, quand on sait s'en servir bien sûre.(Sator)
-Donc tu veux prendre nos pouvoirs pour dominer le monde si j'ai bien compris.(Stella)
-C'est exact.(Sator)
-Et tu penses vraiment qu'on va te les donner comme ça peu être.(Bloom prête à l'attaquer)
-Non mais il fallait bien essayer.(Sator)
-Donc vous ne me donner pas vos pouvoirs?(Sator)
-Non. ATTAQUE VOLCANIQUE!(Bloom)
-Tu vas le payer petite fée.(Sator)
-SOLEIL AVEUGLANT.(Stella)
-C'est tout ce que vous avez en réserve?(Sator en stoppant très facilement l'attaque de Stella)
-ATTAQUE STEREO.(Musa)
-ATTAQUE NAYADE.(Layla)
-TEMPÊTE DE CHIFFRES.(Tecna)
-TOURBILLON DE FLEUR.(Flora)
Sator arrêta très facilement les sorts.
-Invisibilité.(Sator)
-Ho non Ou est t'il.(Musa)
-Et bien il peu être partit.(Stella)
-Ouha.(Sator en lança sa magie sur Stella dans son dos)
-STELLA!(Brandon)
-Non brandon reste avec les autres j'y vais.(Bloom)
Bloom se mit à genoux pour voir comment aller Stella.
-Stella ça va.(Bloom en posant ça main sur son dos)
-On peut dire ça comme ça.(Stella)
-ATTENTION BLOOM DERRIÈRE TOI.(Layla)
-HORDE DU DRAGON ROUGE.(Bloom en créant un bouclier)
-J'en est marre qu'il soit invisible.(Tecna)
-MÉGAS WHAT.(Tecna en fesant un pistolet avec ses mains)
-Est ce que vous voyer ce que voit!!(Layla en montrant des monstres)
Les spécialistes commencèrent à combattre ces monstres.
-TREZIEME SEAU.(Layla en formant une croit avec ses bras)
Sator fut frapper mais pas de très fort.
-Ouha!! Vous avez réussit à me mettre dans une colère noir.(Sator très énervé)
-MIRROIR RÉFLÉCHISSANT!(Stella avec toute sa puissance)
-Inversum pouvoirums(Inversement de pouvoir).(Sator en renvoyant les pouvoir de Stella sur les Winx et les spécialistes)
Seule Stella et Bloom était encore debout. Mais une lumière les empêcha de voir quoi que se soit.
Les Winx c'était évanoui et les spécialistes allèrent voir rapidement comment elles aller.
-Il a disparut(Stella)
-On ferait mieux d'y aller et de prévenir madame Faragonda.(Les Winx)
Une fois rentrer à l'appart des Winx.
Le téléphone de Bloom vibra.
-Ho quelqu'un m'appelle.(Bloom)
Pendant l'appelle:
Marion: Bloom ma chérie viens vite domino ce fait détruire je t'en supplie Bloom dépêche toi!
Bloom: Quoi maman allo maman.
Appelle finis
-Bloom que ce passe t'il?(Tecna)
-C'est domino il y a la guerre je dois aller à domino et vite mes parents on besoin de moi!(Bloom)
-Alors vite il faut y aller!(Layla)
-Tenez vous tous la main je vais nous téléporter.(Stella)Une fois arrivé à domino.
-Ho Non... le village mon peuple le château mes parents c'est trop tard.(Bloom en pleurant)
Sky pris Bloom dans ses bras en lui chuchotant:
-Non bloom tout n'est pas perdu tu peux encore aller sauver tes parents va s'y j'ai confiance en toi je sais que tu peux le faire nous t'attendrons ici. Nous allons aider ces pauvres gens.(Sky)
-Sky... Merci.(Bloom en lui fesant un bisous sur joue)
-Je te rejoindrai la bas.(Sky)
Bloom s'envola en direction du château.
Une fois dans le château
-Maman!(Bloom en courant vers sa mère)
-Ho ma chérie.(Marion en lui fesant un câlin)
-Où est papa?(Bloom un peu inquiète)
-Ne t'inquiète pas ton père va arriver.(Marion à caressant le bras de sa fille)
-Et daphné où est t'elle?(Bloom)
-Je suis la petite sœur.(daphne)
Daphné était transformer en fée et était aller voir ce qui ce passer dehors en essayant de mettre à l'abri le plus de gens possible.
-Daphne où s'était tu?(Bloom en serrant sa Soeur dans ses bras)
-Je suis aller essayer de sauver le plus de gens de possible.(Daphne)
-Mais ce n'est pas une bonne idée de regrouper tout le monde dans le château.(Bloom)
-Ne t'inquiète pas Bloom un dôme magique nous protège.(Daphne)
-ho très bien comment ai je put passer alors.(Bloom)
-j'ai sentit ta présence alors je t'es laisser entrée ma chérie.(Marion)
Après 5minutes.
-Papa!(Bloom en lui sautant au coup)
Les spécialistes et les Winx était derrière lui suivi des gardes.
-Attend ma chérie quelqu'un est blesser.(Oritel)
-Quoi mais qui est blesser?!(Bloom inquiète)
Elle vit sur une planche de morfix qui flottait...Sky.
-SKY!!(bloom en courant vers lui pleurant toute les larmes de son corps)
-Bloom...(Sky qui avait du mal à parler)
-Chut là ça va aller je suis là maintenant.(Bloom avec une vois douce est apaisante. En lui prenant ça main)
-Bloom il va s'en sortir il est juste blesser ma chérie. Je pense qu'il a eu plus de peur que de mal.(Marion en essayant de consoler sa fille)
Mais Bloom savais que sa mère mentait et que Sky aller peu être mourrir.
-Je peux essayer de le sauver.(Bloom)
-Ne t'inquiète pas Sky je vais te sauver.(Bloom en lui fesant un bisous sur sa main froide)
Bloom concentra toute son énergie sur Sky. Peu à peu Sky retrouva ses couleurs au visage et se réchauffa.
-Elle as réussit.(Stella)
-Bloom tu m'as sauver la vie.(Sky en se relevant doucement)
-Sky doucement.(Bloom en l'aidant à se lever)
-Bon je croit qu'on va vous laisser tout les deux.(Stella en poussant délicatement tout le monde vers la sortit de la pièce)
Une fois tout le monde sortit.
-Sky j'ai eu tellement peur. Quand je t'ai vue allonger presque inconscient je...(Bloom)
-Ne t'inquiète pas Bloom je suis là est rien n'y personne ne nous séparera.(Sky)
Une bombe puissante retentit. Par la peur Bloom se précipita dans l'a bras de Sky et ses lèvre firent pression sur les sienne. Leur baiser était doux léger jusqu'à qu'il devienne plus intense plus brûlant. Quelqu'un toca à la porte.Sky se détacha lentement de la bouche de sa fiancé.
La personne entra
- Ho comme c'est mignon deux amoureux. Mais dommage que cet amour ne durera pas longtemps.(Sator lança son pouvoir sur Bloom)
Bloom nut pas le temps de se défendre et dut projeter au sol.
-Bloom!(Sky allant voir comment elle aller)
Bloom se releva.
-Sator. Comment oses tu attaquer mon royaume mes habitants. Pour qui te prends tu.(Bloom)
-Je me prend pour le sorcier le plus puissant du monde.(Sator)
-Et maintenant tu vas me donner ton pouvoir ou sinon tu le paieras ma chère Bloom.(Sator qui commencer à s'impatienter)
-Hors de question!(Bloom)
-Très bien tu l'aura voulut.(Sator lança un pouvoir sur Bloom trop puissant pour elle)
-Laisse la tranquille!!(Sky en courrait vers Sator l'épée en avant)
Sator fut surpris et fut protéger au sol. Sky prit bloom dans les bras et sortit de la pièce et alla dans la salle où il y avait tout le monde.
-Bloom!(Daphne courant vers sa sœur)
-Sky que c'est t'il passer?(Daphne)
-Sator nous a attaquer. Mais je ne sais pas où il est maintenant.(Sky)Voilà c'est la fin pour se chapitre j'espère qu'il vous aura plus bisous 😘
VOUS LISEZ
Les Winx face à leur destin tome 1
FanfictionUne nouvelle année à l'école d'Alféa est sur le point de commencer. Après une année mouvementée les Winx espère une année calme et reposante. Mais le calme va t'il rester encore. Les Winx apprenne qu'un méchant très puissant essayera de voler leur...