- M A R I A -
23:30
Dans quelques minutes on va faire notre première rentrée.
Pour l'occasion je me suis changée.
Cameron et nos garçons et filles d'honneur se sont également changés.
Mon stress commence à monter. J'ai tellement peur d'oublier les pas de la chorée.
Cameron: chuchote dans mon oreille Arrête de stresser bébé.
J'hoche simplement la tête.
L'animateur de la soirée nous donne le top et le DJ met la musique. Pour notre première entrée, j'ai choisi la chanson "Lelo lelo de Teddy". Nos garçons et filles d'honneur commencent à danser et on les suit.
Tous les flashs sont rivés sur nous. Bref, notre entrée s'est super bien passée. Le DJ met ensuite Louange plus remix et nos invités viennent nous rejoindre sur la piste de danse.
Si je vois quelqu'un assis alors que tout le monde danse, je ne vais même pas rigoler avec la personne. Tu devras sortir dehors pendant minimum dix minutes pour réfléchir. Puis tu reviens et tu danses !
00:20
Après ce moment de danse, nous nous sommes installés à la table d'honneur et les serveurs sont venus nous servir.
- Bon appétit, mon mari.
Cameron : Bon appétit, ma femme. J'arrive toujours pas à réaliser que tu sois ma femme maintenant.
- Même moi, franchement, sens-toi honoré que je porte ton nom.
Cameron : Mais mdr toi, c'est plutôt à toi d'être honorée, voire reconnaissante, de porter mon nom.
- je ris Lol
{...}
01:00
On va faire l'ouverture du bal et je me suis encore changée.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?