Jikukan était installé tranquillement sur les trois trônes du petit village. Cela faisait plusieurs jours qu'ils avaient tous participés à la résurrection de Tsukigen. Le Panda était plutôt en forme pour une personne qui avait bénéficié du chakra des autres Célestes et non du sien. Par moment, il semblait tout de même perdu, les yeux dans le vague. Cependant, il était puissant. Le don de la dualité et de la création était puissant. Au même titre que la destruction et le chaos, Jikukan ne comprenait pas pourquoi le Panda ne faisait pas partie des plus puissants. Peut-être parce que le Panda comme le Serpent se laissaient guider par leur émotion et non pas par leur raison.
Les groupes s'étaient rapidement formés dans la place. Le Dragon avait fait évacuer la plupart des Otsutsuki pour éviter des « incidents ». Son peuple pouvait encore lui être utile. Il avait cependant gardé les Anciens avec lui. Ces derniers faisaient tête basse et éviter un maximum de se trouver trop proche des Démons. La rage et la colère étaient encore présentes. Les nouveaux Démons restaient souvent ensemble. Le Scorpion et le Chien étaient les plus hargneux. La Souris suivait, comme toujours. Le Paon était plus en retrait. Elle observait tout le monde, mais le Dragon ne manquait jamais son sourire narquois. A la première faiblesse, elle se jetterait sur sa proie pour la détruire.
Les anciens Démons formaient un autre groupe. Le Serpent et le Panda étaient liés au travers de leur don, la Création s'opposant à la Destruction dans un cycle continuel. Par on ne sait quel moyen, les deux Démons s'autonourrissaient de leur chakra renforçant leur pouvoir. Le Spectre était souvent avec eux, mais il lui arrivait également de rejoindre les nouveaux, en particulier, le Paon. Le Paon était le symbole des émotions tandis que le Spectre était celui de l'esprit et des cauchemars, le prince des rêves.
Jikukan avait décidé de rester à l'écart. Il était à l'heure actuelle le plus faible des Démons présents. Il n'était pas sans ressource. Ses connaissances étaient sa force. Ils avaient besoin de lui. Et tant que ce fait était présent, ils ne feraient rien contre lui. Cependant, il renforçait ses pouvoirs. La présence d'autant de Céleste sur ce monde avait irrémédiablement augmenté la pureté du Chakura présent. Le Phenix avait montré au Spectre et au Dragon comment puiser dans cette force pour renforcer son propre chakra. Parfois, le Dragon se demandait si les connaissances du Phenix ne surpassaient pas celles du Hibou.
- Allons-nous rester longtemps ici ? siffla Dokusori.
Jikukan se tourna vers le Scorpion. Le maître des poisons et des illusions était sûrement le chef des nouveaux. C'était un idiot, une brute sans cervelle. Il agissait sans penser aux conséquences. Le monde était un échiquier et il fallait penser à plusieurs coups en avance si on voulait avancer et gagner. Le Dragon avait déjà fait trop d'erreurs dans le passé pour ne pas comprendre ce principe. Il ne savait pas comment la puissance de la Tortue avait été perturbée par la destruction de son Arbre. Il ne ressentait pas la présence d'un Démon, mais bien celle d'un Céleste. De plus, elle possédait la pierre de la Réalité qui lui donnait accès au chakra cosmique.
- En nous amenant ici, tu nous as enfermé dans la bulle de notre sœur, ajouta la Souris. Si les autres arrivent, nous serons bloqués.
- Cela ne sert à rien de se précipiter, dit Jikukan.
- Nous sommes assez, mon frère, répliqua le Spectre.
Le Dragon se tourna vers Okokumu. Il comprit tout de suite l'avertissement. Le Spectre savait que le Dragon avait un plan précis, mais les nouveaux ne pouvaient plus attendre. Comme pour Okokumu, ils devaient apprendre de leurs erreurs. Cependant, avait-il le temps pour cela ? Ils étaient huit Démons, plus la Raie-Manta. Il hocha simplement la tête en se levant de son trône.
- Allons rendre visite à notre sœur.
Jikukan se leva pour rejoindre les Anciens. Il demanda à Keoran de continuer son plan avec les autres. Tout devait être prêt pour la fin de la journée quand il reviendrait de la Tortue. Que la bataille soit une victoire ou non, il lui faudrait ce rituel pour continuer. Il demanda ensuite à Hamieran de les accompagner. Il pourrait concentrer l'énergie de Akateire, la Raie-Manta, dans la bataille contre la Tortue. Il ne pouvait pas négliger une seule personne.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux - Tome 2
Fanfiction25 ans sont passés depuis la grande bataille qui a opposé les ninjas des grands villages et le démon à dix queues, Jubi, et la résurrection de la déesse du chakra Kaguya Otsutsuki. De nombreux événements se sont passés depuis. Et si les villages ont...