✵- Want to live

171 9 0
                                    

Pdv Lee know

Vendredi 13 Août 00:57
Ce qui semble une éternité est passé depuis que nous avons été exclus de la chambre. Je fais les cents pas dans le couloir avec Han assit sur une chaise fixant le sol sans prononcer un seul mot. Je soupire ne pouvant rester en place ayant la boule au ventre, l'idée de perdre ma copine m'angoisse.

Je pris tout ce que je peux, je tente de rester calme jusqu'à ce qu'une des infirmières sorte de la salle. Han se lève, nous sommes tout deux en face d'elle.

- Elle va bien, c'était un arrêt cardiaque mais nous avons réussis à redémarrer son cœur. Elle est réveillée vous pouvez y aller, faites doucement.

Elle s'incline tendis que je me précipite dans la chambre; (T/P) est assise sur le lit, elle me sourit avec tout l'amour du monde en me voyant. Je marche vers elle et l'enlace en soupirant le stress s'évacuent petit à petit. J'entends Han entrer dans la piece, il s'installe à côté.

- Ça fait un moment, que me vaux cet honneur ? (T/P) rit s'adressant à Han.

- Il faut bien soutenir ton amoureux quand t'es pas là, il est ronchon toute la journée !

- Comment tu vas ? La dernière fois c'était pas la forme.

La femme sur le lit me tapote la taille m'invitant à monter à ses côtés, elle me prend alors dans ses bras pour me caresser les cheveux. Pour la première fois depuis longtemps elle semble bien, heureuse d'être en vie je dirait même.

- Ça va mieux, il me manque toujours mais j'avance quand même. Minho t'as dit ? On a sortit un album !

- Non il m'avait pas dit ! Alors ?

- Les STAYS ont adorés ! Attends je te montre, tu baves pas hein ?

- Bien sûr ! Je suis au-delà de baver pour un homme voyons.

Les deux rient en chœur, Han s'approche et lance S-Class. (T/P) sourit en regardant le clip, elle semble se détendre. À la fin du clip elle regarde Han.

- Vous êtes trop beaux.

- Pas vrai ! On respire le charisme je dirais même !

- Bien sûr, vous avez tous changé.

- J'avais oublié que t'avais vu personne depuis des mois ! Han s'exclame en s'asseyant sur sa chaise. T'en fais pas on viendra tous te voir ! Je pousserais Minho à s'affirmer, on va rendre cette chambre bien plus belle !

- C'est beaucoup de choses, ça ira ?

- Bien évidement ! Minho supporterait très mal ta perte, tu l'aurais vu dans le couloir. Pire que quand Felix a s'est évanoui d'un coup et qu'on avait été a l'hosto !

- Han. Je râles (T/P) riant me caressant toujours les cheveux.

- Comment ils vont au fait ?

- Ça va ! Minho et Chan sont de vrais papas poules ! Tu les verras tous promis ! Ou peut-être pas seungmin, il est un peu constipé depuis quelques jours ce grincheux là.

- Tu prévois trop de choses Han, du calme on a un emploi du temps serré. Je soupire.

- T'inquiète pas ! JYP est peut-être pas le plus futé mais avec un peu de forcing ça ira ! Et en voyant tes performances il acceptera, tu danses aussi bien qu'un lapin sous LSD.

- T'as de la chance que je sois bien là. Han me sourit de toutes ses dents.

(T/P) me serre, elle est d'un coup devenue silencieuse et les caresses dans mes cheveux se sont arrêtées. Lorsque je lève la tête vers ma copine je comprend la raison de ce comportement, je soupire et échange nos places la prenant ainsi dans mes bras.

Han s'approche, je lui fais un signe de tête pour lui informer que tout va bien. Je câline (T/P) qui reprend peu à peu ses esprits et se détend sa crise passant sûrement.

- Tu veux te doucher chérie ? Elle hoche affirmativement la tête.

Je la porte jusqu'à la douche où immédiatement elle prend le pommeau et se met de l'eau gelée sur la tête. Je panique et l'écarte de la douche trop tard puisqu'elle est déjà trempée. Elle m'agrippe le bras ayant visiblement du mal à respirer.

- Désolée, j'ai voulu éviter une crise. J'ai pas eu le temps de te prévenir.

Je la prend dans mes bras et lui embrasse la tempe.

- C'est rien, t'as fais ce qu'il fallait. Douche toi je reste ici.

Elle se détache de moi, je me retourne attendant qu'elle prenne sa douche puis se rhabille, elle me tapote ensuite l'épaule pour que je la porte jusqu'au lit où Han est resté. Je m'installe (T/P) dans mes bras, Han nous regarde silencieusement.

- Tout va bien, c'est rien t'en fais pas.

- (T/P), t'as mangé ? (T/P) hoche négativement la tête. J'ai un muffin si tu veux, Minho m'a dit que t'aimais bien.

Elle se détache de moi et me sourit, je lui sourit en retour et l'embrasse sous le regard faussement dégoûté d'Han. Puis (T/P) se tourne vers mon meilleur ami qui lui tend le muffin, elle le prend et me le tend. Je croque dedans puis elle le mange sans trop de difficultés.

- Je vais vous laisser, Chan va râler si je rentre trop tard. Puis je dois passer à l'accueil de l'hôpital demander si (T/P) peut décorer ses murs.

- Fais attention sur la route.

- Décorer mes murs ?

- Oui, ça pourrait être une activité. J'irais demander à JYP ne nous laisser une semaine de libre, comme ça on pourra te consacrer tout notre temps !

Han nous sourit avant de se lever et de sortir de la salle me laissant avec ma copine qui me regarde.

- Tout va bien ?

- T'as l'air épuisé.

- Ça va, j'ai dormis un peu sur le trajet.

- Minho, tant que tout va bien on peut parler de quelque chose ? Le regard fuyant sur son visage ne m'inspire pas confiance pourtant j'hoche la tête lui faisant signe de continuer.

- Dis moi ?

- Je voulais te demander de me laisser partir la prochaine fois.

Je la regarde les larmes me montant aux yeux, elle semble sérieuse. Je serre sa robe d'hôpital voulant à tout prix qu'elle reste près de moi.

- Tu rigoles ? (T/P), tu peux pas me demander un truc pareil.

- Je sais, c'était ce que je voulais te demander avant qu'Han arrive. Elle me prend doucement le visage en souriant. Il avait l'air si enjoué, ça faisait si longtemps que je n'avais pas vu un sourire sur son visage.

- Je sais, la mort de Myun-Heo l'a plus qu'affecter.

- Et je ne tiens pas à ce qu'il revive quelque chose de similaire, tout comme je ne veux pas te faire vivre la même chose. Nos regards sont encrés l'un dans l'autre.

- (T/P).

- Han veut vraiment que j'ailles mieux et son implication m'a donné envie d'essayer aussi. S'il te plaît, n'abandonne pas non plus.

Mes bras entourent sa taille et mon visage s'enfonce dans son cou. Elle passes ses mains au-dessus de ma tête et me caresse les cheveux.

- Je serais a tes côtés jusqu'à la fin (T/P).

Je l'entend faiblement rire en me serrant contre elle, nous restons ainsi un long moment jusqu'à ce que je ne m'endorme dans ses bras pour la première fois depuis des années.

By your side until the end {Lee know X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant