Pdv Lee know
Vendredi 13 Août 10:13
- Merci Han. Je prend mon meilleur ami dans mes bras sous les regards surprit des autres membres.Lorsque je suis partit ce matin les infirmières m'ont informés que (T/P) avait obtenu le droit de décorer ses murs ainsi que sa chambre mais que l'hôpital ne payerait rien.
- Avec plaisir, on lui amènera de la peinture. On fini tôt aujourd'hui. Il me sourit me tapotant l'épaule. On emmènera tout le monde, faudra lui trouver un autre lit et une vrai table de chevet aussi.
- Vous parlez de (T/P) ? Felix s'approche doucement.
- Ouais, on va refaire sa chambre ! Han répond joyeusement au brun dont le visage s'illumine.
- C'est vrai ? Je peux venir ? En plus je suis sur que Hyunjin sera super content de pouvoir l'aider à décorer ses murs pendant qu'on montera ses meubles !
- Doucement, on en a pas encore discuté avec elle. Je lui en parlerais ce soir je vous dirais demain.
- T'oublies pas ! Han me prend les épaules les sourcils froncés.
- J'oublierais pas, c'est de (T/P) dont on parle Han.
- C'est vrai. Il me sourit me lâchant les épaules. On va s'entraîner du coup ? Aller ! Il se tourne et sautille jusqu'à Chan me laissant dans l'incompréhension à côté de Felix.
Vendredi 13 Août 20:09
- (T/P) ? Lorsque j'entre dans la chambre je trouve ma copine endormie sur le lit.Je pose les sacs de fournitures sur le côté. Pour cette nuit je lui ai acheté quelques trucs qui augmenterons son confort. Je lui embrasse le front et sort un plaid noir à fourrure d'un sac puis lui mets.
Je lui ai acheté des draps que je pose à côté du lit. Des cadres, des puzzles qu'elle pourra faire pour s'occuper, des feuilles, des feutres, des posters et toutes sortes de choses pouvant embellir l'endroit sinistre qu'est sa chambre d'hôpital.
J'installe tout, des LEDs et un pouf également. Je pose quelques livres, albums et vinyls sur le côté attendant d'avoir une étagère ou un meuble pour tout exposer. Je m'installe ensuite sur une chaise de camping achetée provisoirement attendant que (T/P) ne trouve des chaises si elle veut avoir.
Peu de temps après ma copine se réveille, elle s'assoit et regarde autour d'elle puis son regard se pose sur moi.
- C'est toi qui a tout installé ?
- Han a convaincu l'hôpital de te laisser tout décorer, j'ai emmené ça en attendant. Felix veut venir aussi, il dit que Hyunjin sera ravi de peindre tes murs avec toi pendant qu'on montera des meubles que t'aura choisit.
- Vraiment ? Son visage s'illumine.
- Tout le monde a l'air partant, j'ai dit que je t'en parlerais avant tout.
- Je peux avoir une lampe à lave ? Et des chats porte bonheur japonais ! Un meilleur oreiller aussi. Des tapis ! Et une télé ?
- Évidement, on fera ça sur plusieurs mois si tu veux bien. Je ne suis pas pauvre mais ma richesse a des limites.
- Je devrais être celle qui dis ça.
- C'est tout ce que tu veux ? Elle réfléchit un long moment.
VOUS LISEZ
By your side until the end {Lee know X Reader}
FanfictionHospitalisée et délaissée de sa famille Seok (T/P) est la patiente dont personne ne veux s'occuper. Enchainant crises sur crises, elle refuse de prendre soin d'elle. Pourtant toutes les nuits le même homme vient la voir maintenant l'état de la patie...