chapitre 8

7 1 0
                                    

Notre pique-nique se termina bien, très bien même , entre fous rires , révélations et chamailleries , on était bien . Nous avons appris énormément de choses sur l'autre . Et quand le soleil menaça de s'en aller , on comprit qu'il était tant pour nous de rentrer , mais on se promit de s'appeler et de s'envoyer plein d'Sms . On voulait vraiment rester en contact  .

Et c'est ce qu'on a fait , après m'avoir ramené chez moi et que j'ai pris une douche et que je m'allongeai sur mon lit , je regardai mon portable et remarquai que j'avais un message de lui , on est resté à s'envoyer des messages tard dans la nuit.

Depuis ce jour , on se parle souvent au téléphone , parfois il m'appelle par appel vidéo , et on se marre énormément et on se voit beaucoup , on est déjà allé au cinéma ensemble , au théatre , à un parc aquatique , bref  .

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec ma sœur , elle m'a invité à venir passer un après-midi avec sa famille .

Pour être sincère , j'aime bien ma sœur mais je suis beaucoup plus proche de mon frère.

Ça remonte à quelques années à l'époque où elle sortait avec l'homme qui allait plus tard devenir son mari et moi je sortais avec un médecin appelé Max , ma mère était vraiment contente , elle pensait que ses deux filles allait toutes les deux se marier.
Et bien Phill le mari de Kim a fait sa demande , maman était aux anges.
Elle n'attendait que Max me fasse la demande , alors que moi j'étais fasse à un dilemne , peu importe la solution que je choisirais , je serais malheureuse car j'avais envie de plaquer Max .

Ces derniers temps j'avais remarqué que Max avait un problème avec le fait que je sois moi aussi médecin et même aussi doué que lui , il me rabaissait tout le temps devant les autres collégues et ne prenait pas mon avis en compte . Au cours d'une discussion , il a même laissé comprendre que la place d'une femme c'est à la maison , à faire le ménage et à élever des enfants, ce qui n'était pas du tout mon style , je n'ai rien contre les femmes au foyer mais moi je ne me vois pas ainsi , j'aime travailler et j'aime mon travail.

Au travail j'ai remarqué que son orgueil de mâle prenait un coup à chaque nouvel exploit de ma part , à chaque chose que j'accomplissait .
Je n'allais surtout pas laisser Max me réduire à une femme qui n'est bonne qu'à faire le ménage et qu'à pondre des enfants.

Je devais alors soit le quitter et décevoir ma mère , soit rester avec lui et me décevoir moi et en tout ce que je crois.

Max a fait sa demande finalement, il ne m'a pas laissé le temps de le plaquer, mais j'ai refusé , je n'imaginais pas ma vie avec lui , il était beaucoup trop orgueilleux .

Comme prévu ma mère était horrifiée que je puisse dire non . Elle s'est consolée avec ma sœur , sa promesse qu'elle ne le décevrait pas , et un beau mariage à venir.

Kim n'a pas essayé de me comprendre et ma mère non plus , ma sœur a profité de cette occasion pour montrer qu'elle a mieux réussie sa vie que moi , je ne lui en veux pas mais je m'attendais pas à ça de sa part.

Il n'y a que Tim qui m'a réellement compris et ne m'a pas jugé .

Il m'arrive parfois de penser que Kim m'invite chez elle que pour se narguer d'avoir un foyer stable , un bon mari riche et une belle petite fille , chose que je n'aurais pas .

Mais aujourd'hui je ne veux pas y penser , je vais juste voir ma sœur et sa famille dans leur fabuleuse maison.

Serais-je jalouse de la vie que mène ma sœur?

Sûrement pas .

Je devais toujours me mettre sur mon trente et un quand je vais chez Kim sinon je ferais tâche avec le décor .
Elle a plein de domestiques , elle vit dans une grande maison et elle  porte toujours un tailleur même chez elle .

L'histoire d'AndréaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant