Comment pouvait-elle me demander cela?
Se croyait-elle si meilleure que moi?Sincèrement si c'était pour une autre raison j'aurais compris son envie de ne plus porter son enfant mais sa raison est si égoiste .
En plus elle me considère si peu , après m'avoir ignoré pendant toutes ses années , elle ne me voit que comme une façon d'avoir un enfant sans avoir à se déformer comme elle dit.
Sincèrement je crois que je serais incapable de porter un enfant , que je ne pourrais pas élever moi-même , après avoir porté un enfant pendant neuf mois , on crée un lien particulier avec ce bébé .
Je serais incapable après ça de le donner à quelqu'un d'autre , que ce quelqu'un d'autre soit son géniteur ou pas.
La façon dont elle m'a traité après me prouve à quel point elle ne me considère point .
Je fulminais dans la voiture , j'étais vraiment en colère , j'avais envie de parler à quelqu'un et d'oublier ce qui vient de se passer.
Mon téléphone sonna et je connectai mon portable avec ma voiture pour répondre et c'était ma mère qui m'appelait . Je me demande si elle ne voulait pas me parler de la proposition de Kim , à tous les coups elle va se mettre de son côté car elle sa seule fille qui a su satisfaire toutes ses attentes. C'est pour ça que pas même dix minutes que je suis partie qu'elle a déjà appelé maman.
Je décrochai quand même.
-Salut Maman
-Salut ma chérie , ça va?
-Je vais bien et toi?
Comment va papa?-Bien , j'étais au téléphone avec Kim , tout à l'heure et elle m'a dit pour votre dispute .
- Et quoi? Tu vas me dire de porter son enfant vu que c'est certain que moi j'en aurai jamais .
- Je n'ai pas dit ça , je trouve que c'est scandaleux ce qu'elle a osé te demander . Franchement c'était un manque total de considération envers toi.
-Enfin pour la première fois tu es d'accord avec moi et non avec la parfaite Kim.
- Je n'aime pas cela, je n'aime pas quand vous êtes fachées , vous êtes mes deux filles, je vous aime autant toutes les deux .
- Mhm bien sûr
- Vous devez vous réconcilier.
-C'est pas le moment de me dire ce genre de choses , je suis déjà très en colère contre elle , je dois d'abord extérioriser tout ça .
-Je comprends .
-Je t'appele plus tard maman , bye
-Bye ma chérie .
Franchement , je sais que ma mère a toujours préféré Kim à moi , même si je sais qu'elle m'aime quand même. Mais là je ne pouvais absolument lui laisser me donner aucune raison pour prendre la défense de sa fille chérie.
Sincèrement j'avais envie d'être seule et de parler à quelqu'un à la fois.
J'avais envie de me vider la tête et de me reposer .
Je sus où je devais aller pour trouver la paix que je voulais!
Au bord du lac!
Il n'y avait jamais personne là-bas .
Je roulai jusqu'au bord du lac . Je descendis , je pris une nappe que j'avais dans ma voiture .
J'allongeai la nappe par terre et je m'asseois dessus.
VOUS LISEZ
L'histoire d'Andréa
Literatura KobiecaElle a consacré sa jeunesse à ses études de médecine , aujourd'hui elle a le travail qu'elle voulait . Mais sa vie sentimentale en périt , la voilà dans la trentaine et seule, alors que toutes ses amies du lycée sont mariées et vivent le grand amour...