🦁 DRARRY🐍

987 21 7
                                    

Salut les gars, je suis de retour après une longue absence. Je ne garantis pas des publication régulière mais je ferai de mon mieux! On commence ce retour avec ce Drarry chaud bouillant ! Il est vraiment hard donc faites attention!!!

bonne lecture !

PDV Draco :

Lentement je m'avance dans la pièce sombre qu'est ma chambre de préfet. La journée a été épuisante, les élèves ont encore refusé de m'écouter. Putain de salle gosse. Ne pas me respecter, moi, un Malfoy !

Je suis presque arrivé à mon lit quand je sens soudain une main agripper une de mes hanches tandis qu'une autre immobilise mes poignets. Je me retrouve plaqué entre un mur et le torse d'un homme.

-Tu sais que j'ai horreur quand tu m'attrape par derrière.
-C'est pas ce que tu disais quand tu me suppliais de te labourer le cul plus fort.. ~

Cet idiot !

-Tu vas me lâcher oui !
-Je sais pas.. J'aime sentir ton cul s'appuyer contre ma verge..
-Si tu veux pas que je te castre tu ferais mieux de me laisser de l'espace.

Enfin ! Je me retourne pour contempler cet abrutis et ses magnifiques yeux verts.. Pourquoi diable est-il si beau ?!

Il agrippe de nouveau mes hanches mais cette fois si nous nous faisons face et sa tête viens se caler dans le creux de mon cou. Il dépose des baisés tout en nous faisant reculer.
Merde. Me revoilà plaqué contre ce maudit mur !

-Vire tes sale pattes de mes fesses Potter. Elle me pique encore à cause de ta folie d' hier.

Je sais pas ce qu'il a cette après-midi mais il ne va pas me lâcher de si tôt..

-Gnh.! Putain..

Il vient de m'enfoncer un doigt ce con ! Maudit jogging facile à enlever.. !

-Pourtant ce n'est pas moi qui hurlait '' Plus fort " ...~

-Mais..Gnh..!  Tu est une..haa..! Bête de sexe..!

Je n'ai pas le temps d'en dire plus qu'il enfonce un second doigt en moi. Je l'aime, mais sans déconner, je vais le tuer. Où diable trouve t-il toutes cette énergie ?!

Il me soulève, me forçant a entourer mes jambes autour de sa taille. Ses lèvre viennent se poser sur les miennes, sa langue rencontre sa jumelle et ne semble pas vouloir la lâcher de sitôt.

-Haa ! Potter, ne me lâche pas sur le lit sans prévenir !

Il ne le répond pas et se place a califourchon sur moi, continuant le baisé. Je sens mon jogging ainsi que mon caleçon glisser le long de mes jambes. Bon bah demain il me portera.

Je le renverse, afin d'échanger nos place et le dominer. Recouvert uniquement de mon tee-shirt, mon corps se déhanche sur son bas ventres.

Son jean et son caleçon vert (il arrête pas de me les piqué le bougre ) rejoint rapidement mes bas dans un coins de ma chambre.

Grâce à notre séance intense de hier je suis encore détendu, donc je ne perd pas de temps et je l"enfonce en moi. Heureusement que son doigt était lubrifier tout a l'heure.. Je savoure la surprise dans son regard lorsque je commence de léger mouvement de va et viens.

Ses mains aggripe mes hanches et sans prévenir il donne un coup de bassins suffisamment puissant pour de nouveaux changer les positions.

Il martèle ma prostate de plus en plus fort, sa bouche viens englober mon téton droit, le mordiller et sucer comme si du lait allait en sortir.

-Ha.! Oui ...!! ~ Harry..! Gnh..~ 

-Hurle mon nom..Gnh..~ hurle et montre au autre que tu a moi Dray.. ~

Os lemon Yaoi Et Pas Que !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant