Kirito se sentit partir en arrière alors que le chakra de Kyuubi se désagrégeait tout autour de lui. Il sentit le renard grogner de colère alors qu'il se repliait en lui. Une vague d'épuisement l'inonda alors que les ricanements des Démons se faisaient entendre. Il serra les dents en se préparant à l'impact sur le sol... qui ne vint jamais. Des bras l'attrapèrent avec douceur pour le déposer sur le sol. Il releva la tête pour voir une immense personne à la peau d'une blancheur immaculée qui brillait sous les rayons du soleil. Le Céleste, vu la taille, possédait un immense cou de plus de 30 centimètres et une petite tête aux lèvres pulpeuses. Elle rejeta ses longs cheveux noirs en arrière avant de regarder le petit.
- Tu possèdes un joyau intéressant, jeune homme.
- Junhakuya ! siffla le Panda.
Le Cygne de la purification se retourna vers le Démon Panda de la création et de la dualité relevant un de ces immenses sourcils. Ces yeux étaient deux diamants qui brillaient de mille feux. Pas de colère comme les deux Démons, peut-être de tristesse. Kirito essaya de se relever, mais son corps était totalement épuisé. En tournant la tête, il vit qu'Haruno était à côté de lui. La Céleste s'avança tranquillement en direction des deux Démons qui eurent un mouvement de recul. Elle sourit tendrement.
- Tsukigen, Arashiinu, je suis ravie de vous revoir.
- Ne te moque pas de nous, siffla le Panda. Il n'existe pas de personne plus autocentrée que toi.
- Pourtant je suis ici.
- Toujours à obéir aux ordres des quatre ! Bien qu'ils ne soient que deux. Est-ce que Fuchiekuro est ici ?
Le Chien des tempêtes se retourna en tremblant pour essayer de chercher le puissant Céleste. Les quatre étaient les plus puissants Célestes. Le Dragon du temps et de l'espace. Le Phenix de la lumière et des astres. La Tortue de la protection. Le Hibou du savoir. Le Dragon et le Phenix étaient devenus des Démons à la destruction de leur monde. La Tortue était affaiblie. Cependant, il ne fallait pas sous-estimer le Hibou. Personne ne connaissait réellement l'étendue de son pouvoir. Les connaissances de toutes les dimensions étaient en lui. Il était même capable de contrer n'importe quel autre pouvoir.
Le Cygne haussa ses délicates épaules. Elle n'avait pas l'intention de répondre. Quand la Tortue était venue leur demander de l'aide, la plupart des Célestes lui avait tourné le dos. Khogora s'était isolée sur son monde pendant des millénaires après la bataille des Célestes. Elle avait caché son monde aux autres quand ce dernier était devenu la prison des Démons. Il était vrai qu'elle s'était sacrifiée pour cela, mais les Célestes lui en voulaient. La guerre n'était pas finie et ils s'étaient tous retrouvés sous la menace des Otsutsuki. Incapable de se défendre à cause de leur promesse de « non attaque ». Certains mondes avaient succombé comme celui du Scorpion, du Chien ou de la Souris. A l'aide du Hibou, ils avaient réussi à se cacher et à cacher leur Arbre Divin aux prix de leur « non intervention » sur leur propre univers. Les Célestes en voulaient à la Tortue de ne pas les avoir aidés.
- Qui d'autres est venu ? Unmeyiu ?
La Céleste se retint de rire. Le Panda semblait inquiet. Unmeyiu, la Licorne de la destinée. L'alliance des pouvoirs de la purification, du soin et de la destinée était le seul pouvoir capable de « soigner » la Folie des Démons. Cependant, la Raie-Manta du soin avait disparu malgré le fait que son monde soit encore intact ; et la Licorne avait refusé de participer à cette croisade. De nombreux Célestes n'écoutaient plus la voix des quatre. Ils n'avaient plus confiance dans les puissants. On revenait alors aux anciennes croyances. La puissance des éléments avec Asubea, l'Ours de la Terre, Faiasara, la Salamandre du Feu, Mizuka, le Dauphin de l'Eau et Kazenhato, la Colombe des Vents. Si le Hibou avait vu la sagesse dans les paroles de la Tortue et soutenait sa cause, le Dauphin et la Colombe s'y étaient complètement opposées. Il n'y avait plus aucun espoir. Malgré le soutien de l'Ours et de la Salamandre, les Célestes n'avaient pas voulu intervenir.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux - Tome 2
Fanfiction25 ans sont passés depuis la grande bataille qui a opposé les ninjas des grands villages et le démon à dix queues, Jubi, et la résurrection de la déesse du chakra Kaguya Otsutsuki. De nombreux événements se sont passés depuis. Et si les villages ont...