Chapitre 8 : Rencontre

375 11 0
                                    

Musique: Allstar week-end “Life as we know”

             Citation : « Les plus belles fêtes sont celles qui ont lieu à l’intérieur de nous » Frederic Beigbeder            

[Vendredi 19 Avril 2013 :]

« Où nous emmènes-tu ? »

« Voir les garçons bien sûr ! »

A ces mots j’ai figé, Nola continuait de sourire. Mon cerveau venait de beuguer…

-      -      -

« Nola ! »

« Je sais Lily, tu respires et tu te calmes avant qu’Eleanor nous prenne pour des folles et que cette occasion nous passe sous le nez, ok ? », me dit Nola.

« Ok ! »

On arrive devant une porte donnant accès aux coulisses. Je prends la main de Nola avant de passer cette porte. Nola quand a elle prend une grande inspiration, yeux clos. C’est partie !!

On passe juste derrière la scène et je n’ai qu’une envie : y mettre les pieds. On passe devant plusieurs salles. Je regarde puis remarque des noms : Liam Payne, et en face Niall Horan et ça continue sur le couloir Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson. Un peu plus loin dans le couloir il y a marqué : One Direction. C’est dans cet espace là que nous rentrons. Les garçons n’y sont pas encore, certainement encore à la sortie pour voir les fans. C’est une grande loge avec deux canapés noirs dans l’angle du fond, un tapis gris avec une table basse noir laqué, un écran plat avec une console de jeu, dans le coin opposé des canapés se trouvent, un synthé et d’autres instruments de musique. Je me retiens d’aller toucher la guitare et le synthé et en regardant Nola je vois qu’elle hésite elle aussi. A côté d’un canapé il y a un mini-frigo. C’est en le voyant que je comprends que j’ai soif ! On reste debout dans la salle pendant qu’Eleanor s’installe dans la pièce. Elle nous invite à la rejoindre. On parle avec Eleanor, on lui pause des questions, sur elle et sur ce que ça fait d’être aussi proche d’eux alors que des milliers de personnes les adulent. Enfin c’est plutôt moi qui parle avec Eleanor, Nola est partie dans l’observation de cette salle.

Ca fait un moment maintenant qu’on est dans cette loge avec Eleanor et je dois dire que je m’éclate. Cette fille est vraiment géniale ! Finalement on échange nos numéros pour garder contacte. En plus elle me propose d’être mon guide la prochaine fois que je reviens ici, je lui ai dit qu’elle pouvait venir dans le Sud de la France quand elle le voulait. On été en pleine discussion fringues, donc en fait un parlait Hollister, quand on entendit les garçons arriver. Apparemment Nola les avait entendu avant nous, elle avait maintenant une posture quelque peu… figé. Eleanor et moi, la regardâmes. Quand elle s’est retournée vers nous, on est parti en fou-rire. C’est dans cette état là que nous ont vu les 1D. Enfin ils avaient l’air aussi excité que nous ! Niall est entré en trombe dans la salle pour se diriger tout droit vers le mini-frigo puis s’est jeté sur le canapé d’à côté. Louis été sur le dos de Liam écroulé de rire. Ils se sont figés à l’entrée et Louis à fait un smiley comme on n’en avait jamais vu. Harry que Zayn poursuivait dans le couloir rentra alors dans Liam et ils tombèrent tous ensemble.

Notre fou-rire ne pu que s’accentué. Niall regarda les garçons stupéfait, puis réalisa enfin que nous étions là, il sursauta, puis se reprit.

« Heu salut ! … Louis ?», demanda-t-il.

« Ba je sais pas moi. El’ ? », demanda à son tour Louis en se dirigeant vers elle.

« Et bien tu sais mon problème de téléphone ? »

Une Fraction de FolieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant