La succession d'All Might

183 4 6
                                    



- Je t'en supplie Akane, murmurais-je, Ne me laisse pas. . . T'as pas le droit!


⇀↼⇀↼⇀↼⇀↼⇀↼⇀↼⇀↼⇀↼⇀↼⇀↼⇀↼⇀↼⇀↼⇀↼⇀↼⇀↼⇀↼⇀↼↼⇀↼⇀↼⇀↼⇀↼⇀


Trop préoccuper par l'état d'Akane, je ne remarqua même pas la brume violette qui nous téléporta au bar de l'alliance des vilains. Sans que je ne m'en rende compte, Dabi se penchait à mon oreille pour chuchoter:

- Si tu veux donner une chance à ta petite copine, tu devrais l'accoter sur le mur pour pas qu'elle suffoque avec son sang. . .


Par réflexe, je lui balança une explosion à la gueule. Le cramé recula de quelques pas avant de me lancer un regard noir.

- J'voulais juste t'aider gamin, marmonna-t-il


Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Tous les vilains semblaient surpris par ce dérangement.

-Bonjour, dit une voix de l'autre côté de la porte, Auriez-vous commander une pizza avec un extra. . .

- SMASH!!!!


All Might traversa alors le mur d'un coup de point sous nos regard ahuri. Le dieu sylvestre et gran Torino entrairent ensuite par le trou laisser par All Might afin de maitriser les vilains. Par la suite, plusieurs policier ainsi qu'Eadshot entrèrent par la porte.


Pdv All Might


Akane est dans un sal état et Bakugo est recouvert de sang. . . C'est pas bon. Akane pourrait nous quitter à tout moment. . .

Je m'avança vers ma fille et la pris dans mes bras. L'enfoirer qui lui sert de créateur l'a encore torturer et je ne voix Aki nul par. Je déposa un baiser sur le front de la blonde. Elle ouvrit péniblement les yeux et une larme coula sur sa joue.

- P-papa? dit-elle faiblement, J'ai pas réussi à la sauver. . . Je suis désoler papa. . . Il l'a amener avec lui.

- Shhhh, ça va aller, la réconfortais-je, On est là maintenant. . . Surtout ne ferme pas les yeux et ne t'endort pas ok? Reste avec nous, on va vous sortir de là. . .


Je me tourna ensuite vers Bakugo et lui tendit ma fille. Il la pris à son tour dans ces bras et la regarda d'un air inquiet.

Je discuta un peu avec les vilains jusqu'à ce que Tomura devienne fou et appel son maitre. De l'espèce de boue apparue ensuite un peu partout dans la pièce. Il en sortit plusieurs Brainless. Le problème est que Best Jeanist est censé les avoir tous maitriser. . . Je me retourna vers Bakugo et Akane. Une masse brune les enveloppa. Je tenta de les attraper mais ils disparurent dans la boue.


pdv Bakugo


Après que le truc brun visqueux nous est enveloppés Akane et moi, nous nous retrouvâmes au milieu de plusieurs tas de débris. Très vite, le reste de la ligue apparurent à notre suite. 

-Sensei... murmura Tomura

Un hommes tenait Best Jeanist en otage et semblait avoir mis les autres héros K.O. Soudain, All Might apparue et tenta d'assener un coup de poing à l'homme que ce dernier bloqua d'une faciliter déconcertante. 

La fille d'ALL MIGHTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant