Description de Mayssa

34 2 0
                                    



Salem, je vais vous raconter mon histoire qui à commencer très jeune mais, je vais commencé à vous racontez à partir de mes 18 ans.

Tout d'abord je vais me présenter, je suis une jeune fille de 18 ans qui vient d'avoir son bac en juillet 2020. J'ai eu un Bac STMG option Gestion Finance avec mention assez bien.

Oui vous pourrez dire que j'ai eu mon Baccalauréat gratuitement mais pas du tout j'ai travaillé dur toute l'année pour l'avoir en continue du coup car c'était l'année du Covid-19.

Suite à cela l'été de mon Bac je entamé un CDD avec la mairie de ma ville durant 1mois c'était des travaux de ville ( débroussailler, tondre.. ).

J'ai donc toucher mon premier salaire qui était de 1200€ net j'étais joyeuse à l'idée d'entamer mes études à la rentrée.

Revenons sur un point désolé les filles comme les garçons, je me suis pas présenté physiquement et mentalement.

Donc pour le présenter en bref, je suis une fille de 18 ans, je mesure 1m58 oui je suis naine ahhahah, j'ai le yeux marron et des très long cheveux jusqu'au fesses.
Je suis d'origine Algérienne du côté de ma mère et Tunisienne de celui de mon père.

Pour me décrire mentalement je suis une personne très nia qui donne énormément aux gens avant ma propre personne vous voyez l'humaine que je suis et cela m'a porter préjudice. Je ne dis dans aucun de ne pas l'être mais de penser d'abord à soit avant. Je suis une fille très souriante, à l'écoute des autres j'aime énormément aider les autres pour moi c'est important d'aider son prochain.

Je peux être une fille très gentille, très généreuse mais quand on réveil mon démon et qu'on se fou de ma gueule je peux devenir très méchante.
Ce côté là de moi je ne veux pas le montrer au monde car c'est très rare quand je suis comme ça mais à l'heure actuelle où j'écris la chronique c'est le cas.

A SUIVRE...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie une série Netflix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant