Anastasia Hofmann
...Je me réveillai dans une pièce sombre et inconnue, mon esprit encore engourdi par les effets du produit chimique. Mon cœur se mit à battre frénétiquement alors que je réalisais que j'étais piégée, à la merci de forces obscures.
Tom était là, son sourire sinistre éclairé par la lueur d'une lampe tamisée. La panique m'envahit alors que je tentai de me lever, mais mes membres étaient lourds et engourdis.
Tom : Bienvenue, Anastasia. Je suis sûr que tu te demandes ce qui se passe.
Ma voix était à peine un murmure, ma respiration saccadée.
Anastasia : Qu'est-ce que tu veux, Tom ? Pourquoi me fais-tu ça ?
Il s'approcha lentement, son regard fixé sur moi comme s'il cherchait à sonder mes pensées les plus intimes.
Tom : Oh, ma chère Anastasia, il est temps que tu réalises ta véritable valeur. Tu n'es plus une simple adolescente qui peut se cacher derrière sa famille ou ses amis. Tu es à ma merci.
Mon cœur battait dans ma poitrine, une terreur indicible s'emparant de moi. Je me sentais piégée, impuissante dans cette situation cauchemardesque.
Tom : J'ai un marché à te proposer, Anastasia. Tu vas travailler pour moi, mais pas de la manière dont tu penses. Tu vas devenir l'une de mes précieuses perles, une séductrice qui saura charmer ceux qui sont prêts à payer le prix fort pour ton attention.
Les larmes me montèrent aux yeux, ma propre impuissance me faisant réaliser l'ampleur de la situation. J'étais aux mains d'un homme sans scrupules, une victime de sa soif de pouvoir et de contrôle.
Anastasia : Tu... tu ne peux pas me forcer à faire ça. Je ne te laisserai pas me détruire.
Il rit, un rire froid et glaçant qui résonna dans la pièce.
Tom : Oh, ma chère, tu sous-estimes le pouvoir que j'ai sur toi. Tu es dans ma toile, Anastasia, et tu ne peux pas t'échapper.
J'étais submergée par un mélange de colère, de peur et de désespoir. Mes pensées se tournaient vers ma mère, Loanna, toutes les personnes que j'aimais et qui étaient à mille lieues de cette nuit terrifiante.
Tom : Ton choix est simple, Anastasia. Travailler pour moi, ou subir les conséquences de ta désobéissance.
Je sentis les larmes couler sur mes joues alors que je réalisais que j'étais prise au piège dans une situation où je ne contrôlais plus rien. Mon esprit était en ébullition, cherchant désespérément une issue, une échappatoire à cette situation cauchemardesque. Mais alors que je croisai le regard déterminé et cruel de Tom, je savais que la route devant moi serait sombre et tortueuse, une épreuve de volonté et de survie dans l'obscurité de ce monde impitoyable.
Les mots de Tom résonnaient dans ma tête, chaque syllabe un rappel de ma situation désespérée. J'étais emprisonnée dans cette pièce sombre, face à un homme déterminé à me briser et à me contrôler. Les battements de mon cœur résonnaient dans mes oreilles, et je luttais pour maîtriser la peur qui menaçait de me submerger complètement.
Tom : Alors, Anastasia, qu'as-tu à dire ?
Son sourire avait un air triomphant, comme s'il savourait déjà sa victoire. Je sentais son regard percer à travers moi, m'épiant comme une proie dans sa toile.
Anastasia : Tu n'obtiendras jamais ce que tu veux de moi, Tom. Peu importe ce que tu fais, je ne me soumettrai pas à ta volonté.
Ma voix tremblait, mais je refusais de lui montrer à quel point j'étais terrifiée. Mes poings se serraient, mes ongles s'enfonçant dans mes paumes alors que je luttais pour garder ma détermination. Tom soupira, comme si ma résistance l'agaçait plus qu'autre chose. Il s'approcha de moi lentement, chaque pas amplifiant l'angoisse qui me tordait les entrailles.
VOUS LISEZ
Another one
FanfictionAnastasia Hofmann, une adolescente de 16 ans, vit une rivalité amère avec Tom Kaulitz, un camarade de classe âgé de 17 ans. Leur relation est marquée par l'hostilité depuis longtemps, avec Tom qui prend plaisir à harceler Anastasia, lui rendant la v...