lamour fou

0 0 0
                                    

Il était une fois, dans le royaume de Fort Fort Lointain, Shrek et son fidèle compagnon, l'âne, vivaient paisiblement. Shrek était connu pour être le célèbre ogre au grand cœur, tandis que l'âne était un bavard joyeux et plein d'humour.

Un jour, alors que Shrek et l'âne se promenaient dans les bois, ils rencontrèrent une charmante ânesse nommée Fiona. Elle était belle, courageuse, et avait un caractère bien trempé, tout comme Shrek. Fiona avait été maudite par une sorcière et se transformait en ogresse lors du coucher du soleil.

Dès que Shrek posa les yeux sur Fiona, il fut immédiatement séduit par sa personnalité et sa beauté. L'âne, quant à lui, remarqua immédiatement l'étincelle dans leurs yeux et sut immédiatement qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.

Au fil du temps, Shrek et Fiona passèrent beaucoup de temps ensemble, apprenant à se connaître et à s'accepter tels qu'ils étaient. Ils partagèrent de nombreux moments drôles et romantiques, et Shrek découvrit que Fiona l'aimait sincèrement, ogre ou pas.

L'âne était ravi de voir ses deux amis s'épanouir dans leur relation. Il les soutenait de tout cœur et n'hésitait pas à jouer les entremetteurs lorsqu'ils avaient des doutes ou des malentendus. L'amitié entre Shrek, Fiona, et l'âne était devenue indéfectible.

Malheureusement, la sorcière qui avait maudit Fiona refit surface et prit Fiona prisonnière, espérant la garder captivée pour l'éternité. Shrek et l'âne s'unirent alors pour sauver Fiona des griffes de la sorcière. Ils se battirent courageusement, surpassant tous les obstacles qui se dressaient sur leur chemin.

Finalement, ils réussirent à sauver Fiona et à vaincre la sorcière. Fiona retrouva son apparence humaine à la fin de la bataille, et Shrek se rendit compte qu'il l'aimait encore plus qu'avant, peu importe son apparence.

Shrek et Fiona se marièrent peu de temps après, entourés de tous leurs amis et proches, y compris l'âne qui était le témoin le plus fier. Ils vécurent heureux pour toujours, comblés par l'amour et l'aventure qui les attendaient.

Ainsi se termine l'histoire de Shrek et de son âne, où l'amour triompha des apparences et où l'amitié fut plus forte que tout.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

shrek et Fiona l'histoire d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant