Alors que le mois d'août passe de plus en plus vite, Y/N ce leva grâce à la lumière du soleil, il prit son petit-déjeuner a l'extérieur entendant l'es chant des oiseaux puis il prit ça douche avant de s'habiller et de ce brosser les dents et cheveux.
Alors qu'il était dans sa chambre jouant a Mariokart, il entendue la sonnette retentir, dévalant les escaliers, il ouvrit la porte avant même que sa mère et le temps de ce levait.
- Salut, sourit Sadie sur le palier.
- Salut, dit Y/N l'enlaçant.
Il la laissa entrer, Sadie salua les deux femme qui prenaient leur petit-déjeuner puis Y/N prit ça main l'emmenant dans ça chambre, ils s'allongèrent sur son lit encore défait, Y/N passa une manette à Sadie qui l'a prit septique.
- Je vais t'apprendre, rassura t-il.
Alors qu'il commencèrent à jouer Charlie déboula dans sa chambre encore en pyjama.
- Oh, Sadie. Salut, dit-il nerveusement.
- Sa...lut, dit la jeune fille bien trop concentrée.
- Ça va ? demanda Y/N le regardant.
- Je reparle à Kiara, dit-il gravement.
Sadie et Y/N échangèrent un regard lâchant leur manette, ils suivent Charlie dans sa chambre mal ranger.
- Donc ? demanda Y/N debout les mains dans le dos.
- Elle m'a envoyé un message hier soir, j'ai répondu et on a parlé toute la nuit ! Je m'en rappelait plus mais cette fille est génial ! J'adore parler avec elle ! Vous voyez ça fait une sensation bizarre.
- OMG ! s'exclamât Sadie ce qui surpris les garçons. Tu est in love !
- Quoi ? questionnèrent Charlie et Y/N regardant la jeune fille.
- Charlie aime Kiara.
- Non, répondu Charlie devenant rouge.
Y/N explosa de rire.
- T'es amoureux, ricana t-il reprenant son sérieux.
- Sortait de ma chambre ! s'exclamât-il les poussant dans le couloir.
Sadie et Y/N rigolait quand ils arrivèrent dans la chambre du garçon, ils reprirent leur parti jusqu'a la fin de matinée.
Alors qu'ils descendirent dans le salon, Maude les attendaient, sa mère lui avait prit un rendez-vous chez un psychologue. Elle leur souriait prenant ces clés de voiture.
Dans la voiture le silence régner, Y/N observait le paysage défilé sous ces yeux, il n'avait pas réellement envie d'y aller mais Sadie y compter beaucoup, tenant la mains du garçon elle pensait à ce qu'il pourrait éventuellement ce passé.
Une fois arrivé en centre ville, Maude les déposa devant le cabinet du psychologue, Y/N saluant sa mère et resta devant la porte, Sadie lui prit la main l'aidant à avancer.
Une fois dans la salle d'attente, Y/N devenue de plus en plus anxieux, sa jambe tremblait à en faire bouger ça chaise et quand le monsieur passa la porte un sourire au lèvre il l'appela,
Y/N eu une baisse de tension.- Je vous en prie, dit l'homme montrant la chaise en face du bureau.
Y/N s'installa mal à l'aise il observa son bureau, les photos de famille, les objets de décoration, les statue incompréhensible ou la collection de stylo plume...
- Y/N ? répéta l'homme en face de lui.
Il sorti de ces pensées remarquant les lunettes en plus sur son nez.
VOUS LISEZ
Sadie Sink X Lecteur (Y/N)
FanficEnfin j'ai fini cette histoire, j'ai pris mon temps essayant de sortir quelques chose qui me plaît moi et vous, voilà bonne lecture à tous. :) Y/N : Ton prénom L/N : ton nom de famille A/N : moi " Y/N un jeune garçon renfermait qui va faire une re...