Rencontre du côté sombre de la force

7 1 0
                                    

C'est une blague... Ou alors c'est un gros cauchemar éveillé... Quand on m'avait dit que j'irais en maison de correction, on ne m'avait pas dit que ce serait dans la ville de Le Fion, un des endroits les plus dangereux du monde. Et encore moins avec le connard qui partage ma chambre !

Bref, je m'appelle Jilles Nitouche, j'ai 17ans, j'ai les cheveux longs et blonds comme Raiponce, mon personnage préféré de Disney, des yeux bleus scintillants comme la bouteille de Cristalline que j'emporte toujours avec moi a cause des problèmes de déshydratation que j'ai depuis tout petit... Je suis mince, élancé, j'ai des formes là où il faut, je suis gentil mais faut pas m'énerver car je tiens du caractère de mon père. Tous les hommes me courent après, mais je ne comprends pas... Je ne suis pas si beau que ça, j'ai seulement fait la couverture de deux magasines Playboy et gagné le prix Nobel de beauté 2023.

Enfin bref, j'en ai marre des hommes, j'aimerais qu'ils me laissent tranquille. Mais voilà, le problème, c'est que je me retrouve dans une maison de correction exclusivement avec des garçons de mon âge !
Le comble quoi ! Tant de malheur qui s'abat sur moi, tout ça parce que j'ai commis un vol. Je le regrette tellement... C'était stupide de ma part de ma part de penser que je pouvais réussir cette opération sans me faire choper.

La porte de la chambre de Jilles s'ouvre dans un claquement et un jeune homme brun au regard ténébreux (on se demande si il est profond ou juste vide) fait son apparition.

« Pourquoi tu me fixes Loser ?
— Je te fixe pas, arrête de croire que le monde tourne autour de toi Grayson !
— Bah si la Terre elle tourne en rond donc techniquement elle tourne autour de moi vu que je tourne avec elle. Et maintenant tu baisses le regard avant que je démonte ta grand-mère la sauvage ! »

Jilles baisse le regard et replace une mèche de cheveux derrière son oreille.

« Bon laisse tomber je me casse, t'es vraiment trop con. »

Jilles sort de la pièce et va se réfugier dans les toilettes pour pleurer sa grande race.
Quand soudain, un adolescent tout maigre avec une grosse tête et une coupe de cheveux aléatoire entre dans les toilettes. Jilles sursaute à son arrivée.

« Wassup baby gurl ?
— Wsh t'es qui sac à merde, tu vois pas que je pleure laisse moi tranquille en fait !
— T'es vraiment beau gosse toi, surtout quand tu pleures comme une grand-mère qui vient de perdre son chien.
— Mais ta gueule, dégage !
— Désolé mon petit pain d'épice sucré, je voulais pas t'offenser. Mais pourquoi tu pleures ma vie ?
— T'es trop chelou mec, je te connais même pas, laisse moi tranquille ou j'appelle Gérard.
— Ok calmos Barbie je vais partir, mais d'abord faut que tu m'explique ce que tu fous à pleurer dans une bouteille.
— Non mais t'es pas au courant que y'a des pauvres petits africains qui meurent tous les jours ???! L'eau c'est précieux, faut pas la gaspiller, moi je pense au bien du monde (pas comme certains) donc j'envoie mes larmes dans des pays sous-développés d'Afrique !
— Mais t'es con ou quoi ? »

Le mec chelou quitte enfin la pièce, non mais sérieux c'était quoi son problème ? Tout le monde est contre moi aujourd'hui ça me saoule. Je suis tellement malheureux ! Si seulement je pouvais rentrer chez moi et voir mes amis... Ah non c'est vrai j'ai pas d'amis mdr lolilol hahaha xptdr #lefun
Vraiment il était trop bizarre le gars, avec son vieux cargo noir, son débardeur tectonik rose fluo, sa casquette Justin Bieber et ses colliers BDSM, il faisait juste pitié. Mais... Je n'ai pu m'empêcher de remarquer ses sourcils qui se rejoignaient et les poils dépassant de ses oreilles, ça lui donne un charme incomparable. Il a beau ressembler à un trognon de pomme en décomposition, ses yeux bigleux séducteurs m'ont eu. Il faut que je le retrouve pour lui offrir mes larmes au cas où il ait aussi des problèmes de déshydratation. J'ai déjà envie de le revoir, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Moi qui ne voulait pas avoir affaire à des hommes, me voila dans un beau pétrin...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coup de foudre à Le Fion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant