🐺
La journée venait de se terminer. Jungkook essayait de reprendre le cours de sa vie malgré ses nombreuses idées noires qui n'arrêtaient pas de polluer son mental. Il savait que cela n'allait pas être facile mais si c'était vraiment le cas, ses amis et sa famille allaient être à ses côtés. De plus, Jimin le lui avait fait la promesse donc ça n'allait pas de tout repos.
Aujourd'hui, le soleil s'était levé depuis plus de deux heures et Jungkook fut le premier à ouvrir les yeux. Contrairement à ce qu'il croyait, son sommeil avait été extrêmement réparateur. Il n'avait pas cauchemardé passant une nuit paisible.
Il s'était redressé et s'était dirigé vers la salle de bain afin de se débarbouiller. Une fois terminé et les idées claires, il descendit à la cuisine et prit de quoi boire. N'ayant rien avalé depuis deux jours, le fait d'ingurgiter ne serait-ce qu'un lait aromatisé lui donne des hauts le cœur mais il s'obligea à l'avaler. Il soupira d'aise lorsqu'il sentit le liquide froid descendre le long de sa gorge et sourit alors qu'étrangement, il se sentit requinqué. Peut-être qu'ils avaient raison et que le fait de ne pas avoir mangé l'avait fortement affaiblie. Ensuite, il ouvrit la baie vitrée qui le séparait du jardin et comme à son habitude, alla s'asseoir sur la balancelle afin de profiter du réveil de la nature.
Les yeux clos, il se concentra et comme le lui avait dit Jimin, essaya de retrouver toute ses aptitudes. Le fait d'avoir perdu ses capacités en vue de son mental l'avait dérangé au point de ne pas le remarquer. Or, les paroles de son oméga lui avaient fait un électrochoc. Son ouïe captura tous les bruits avoisinants, les odeurs du matin et de la rosée titillèrent son nez et la petite brise matinale se faufila dans ses cheveux ébène, le faisant adorablement sourire. Étrangement, cette douce sensation l'avait manqué, et pas qu'un peu. Il avait l'impression de réapprendre à se connaître et à se retrouver ce que Naya, à travers sa fenêtre, vit avec soulagement. Le fait de revoir son fils agir ainsi lui enleva un poid de ses épaules, alertant Hyunsu qui s'approcha d'elle.
_ Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? Demanda-t-il en fronçant des sourcils.
_ Ton fils, dit-elle en lui montrant sa silhouette toujours sur la balancelle.
Aussitôt dit que Hyunsu regarda ladite silhouette et sourit devant elle. Tout comme sa femme, du soulagement égaya son être jusqu'à devoir passer sa main tremblante sur son visage tiré par la fatigue. Le voyant ainsi fit sourire Naya qui n'en pensa pas moins que son mari. Peut-être que Jungkook était sur la bonne voix même si malgré elle, son état n'était pas à prendre à la légère au risque de devoir le surveiller.
Du côté de Jungkook, une idée lui traversa l'esprit le poussant à rentrer dans la cuisine avec hâte. Étant déjà vêtu, il enfila ses chaussures et après avoir senti ses parents et leur avoir souri, sortit de la maison. Il marcha tranquillement afin de profiter de chaque odeur et bruits de la ville jusqu'à arriver devant l'hôpital. À cet instant, son cœur vibrait d'excitation. Il avait hâte de rejoindre sa belle-sœur même s'il savait qu'il ne pourrait pas approcher sa nièce pour le moment. Jungkook n'était pas idiot pour ne pas connaître les aléas de la vie et encore plus concernant un enfant né prématurément. Sa nièce allait devoir être forte afin de pouvoir vivre auprès d'eux le plus sereinement possible, et cela Jungkook l'avait compris et accepté. Il allait devoir être armé de patience.
Il entra dans l'enceinte de l'établissement et se dirigea jusqu'à l'accueil. En voyant le même garçon de la veille, la secrétaire papillonna des yeux avant de déglutir. Elle ne savait pas comment agir devant lui surtout lorsqu'elle se rappelait de son état et du tumulte présent dans ses iris couleur mercure.
_ Bonjour, commença Jungkook.
_ Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ? Dit-elle en essayant de garder son professionnalisme.
VOUS LISEZ
Sightless • Tome II
Fiksi PenggemarAprès cette effroyable nouvelle, Jungkook devra jongler entre le rêve et la réalité, et la joie et le désespoir avant de parvenir à ses fins. Un entraînement rigoureux lui sera imposé pour ne serait-ce que tenir sa promesse à l'homme qu'il respectai...