LA LETTRE

834 12 3
                                    

Je rentre et je les vois tous aligner 1 par 1 . Mes ami était placé comme ceci :

BOUZI/VAL      PIDI/INOX     GAS/THÉO

DOBBY/MICHOU    APO/DOC     HUGO

Je l'es regarder tous 1 par 1 . Je saute dans les bras d'Ines et l'embrasse très fort,,je fais un câlin a tout le monde et quand je fais un câlin à Hugo je remarque qu'il tiens un cadre avec une photo de Lexie . Je m'effondre en larmes en répétant ces mots " je t'aime lexie,je t'aime " . Tout le monde me console et je le remercie tous . Il m'offre tous des cadeaux incroyables.

Apo: une montre .
Pidi: du maquillage .
Dobby:du parfum
Bouzi:un pc
Val: des chaussures .
Michou:un collier et un bracelet .
Gas:des photos de tout tes potes .
Doc: des fleurs
Théo: des bougies .
Hugo:t'offre les bijoux de Lexie .

HUGO: Elle m'a dit qu'elle aller te les offrir à ton anniversaire avant de partir.

et puis le cadeau d'Inox : une lettre et une clé de chambre .

INOX:Lexie m'a donné cette lettre qui t'était dédié,elle avait peur de la perdre dcp elle me l'a passé et elle voulais te l'offrir .Je ne l'ai jamais ouvrir car je savais qu'elle t'était dédier . Ouvre la plus tard .

Je saute dans ces bras .

TP:Merci bcp inox. Je lui fais un bisous dans dans le cou .
puis je part faire un câlin à tout le monde .
A20h on part au restau je skip le restau car y a rien eu .
Tout le monde part et tu supplie inox de rester avec toi .
Inox accepte .
On s'installe sur le lit ( vous savez j'avais la clé d'une pièce bah c'était la chambre ).

TP:Je vais ouvrir la lettre . Reste avec moi silteupler .

INOX:T'est sur que tu veux que je reste ?

TP:Je suis sur .

J'ouvre la lettre puis je lit la lettre dans ma tête.
La lettre :
TP, ma meilleure ami,ma jumelle,mon tout et ma petite femme qui est aussi folle que moi.J'adore être avec toi et les gars . T'est vraiment incroyable . Je te remercierais jamais assez d'être tout le temps là pour moi .Dans tout ce que j'ai vécu,tu as tjr était là,dans mes dépressions dans tout, mais je me rend compte que tu as plus était là pour moi que je n'est était là pour toi . Alors maintenant je serrais là pour toi . Même quand je ne serais plus de ce monde je serais là pour toi et je sais que tu ferais pareil . Je sais que je vais mourir avant toi car malheureusement j'ai des problèmes de cœur . Je sais je vous en est jamais parlé mais je voulais profiter un max avant qu'il m'arrive quelque choses . Le jour où je meurt je veux que tu sois forte et que tu est confiance en toi,que tu arrête de te mutiler,que tu essaye de penser le moins à moi même si ces difficiles . Que tu vive ta vie avec inox et que t'essaye de le pécho ( inox si tu vois sa,oui elle t'aime depuis votre rencontre ).Si un jour tu ne te sens pas bien ne te mutile pas mais va sur la tombe et raconte moi tout,je serais là pour t'écouter,je serais toujours là pour toi,quoi qu'il arrive . Je t'aime ma TP prend soins de toi .

Suite à cette lettre je fond en larmes .Inox me prend tout de suite dans ces bras .

INOX:Calme toi TP,qu'est ce qu'il se passe ?

TP:lis......la....la lettre .
je commence a faire une crise de panique et d'angoisse .

INOX:Je lirais la lettre après que tu t'est calmer .

Je commence a faire une crise d'angoisse de + en + prenante . Je n'arrive plus respirer ni à parler . Inès me regarde droit dans les yeux,il place ces mains sur mes joues pour me calmer . Puis il répète ces mots .

INOX:Je t'aime TP,calme toi je t'en pris,regarde moi dans les yeux et respire .

Je le regarde dans les yeux et je respire comme il me l'a dit . Je commence a me calmer mais je continue de pleuré . Inox pose ces mains sur mes fesses et m'embrasse pour m'apaiser :

 Inox pose ces mains sur mes fesses et m'embrasse pour m'apaiser :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me calme puis il lit la lettre .

INOX:WOW c'est touchant .

TP:mhhh ......

INOX: Écoute,est ce que tu veux le faire ?

TP:J'aurais aimé mais après toute cette émotion je préfère le faire demain ...

INOX:C'est rien mon cœur,j'attendrais tout pour toi .

TP:T'est l'homme parfait .

INOX: Et toi la femme parfaite .

On s'embrasse puis on part dormir . Je m'endort sur lui  . Le lendemain je me réveille et je lui prépare son déjeuner et je part le réveiller en lui faisant un bisous sur le front.

TP: Faut ce réveiller mon prince .( en chuchotant) .

INOX:J'arrive ma princesse .

il m'embrasse le front puis il se lève

Le meilleur ami d'enfance .Tp/Inoxtag Où les histoires vivent. Découvrez maintenant