START

8 1 0
                                    

**MORI-MORI-MORI-MORI MORIO CHO RADIO!**

Thomas : AAAAARGH putain de réveil tu m'oblige à me lever...

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes à Bruxelles, Thomas se trouve dans un nouvel établissement suite à ses résultats insuffisants de l'année précédente.

Thomas : Bon, 10h30... La rentrée est à 13h30 et j'ai environ 45 minutes de trajet... C'EST QUELLE VIE ÇA AARGH

Il est temps de prendre une douche, après ces 3 derniers jours à tryhard League Of Legends j'en ai oublié de me laver.

Maman de Thomas : THOMAAAAS DÉPÊCHE TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD !!!!!

Thomas : OUI OUI JE M'HABILLE !!!
Alors... 12h20 et j'ai mon bus dans 10 minutes, je manges une banane et je file ! A TANTÔT MAMAN !!!!

Thomas doit prendre le bus 66 jusqu'à Gare Centrale afin d'ensuite prendre le tram 3 ou 5 jusqu'à Sainte Catherine.

Thomas : Enfin arrivé, 13h15... J'ai le temps d'aller chercher quelque chose à *fkjslfjql*

Excusez-moi mademoiselle je ne voulais pas vous bousculer... Tout va bien ?

Jeune inconnue : Oui ne t'inquiète pas ce n'est rien ! Tu vas où avec ce sac sur le dos ?

Thomas : Et baaah, je vais à l'école quoi d'autre ?

Jeune inconnue : Tu es ici, à Yuei ?

Thomas : C'est bien ça, toi aussi ?

Jeune inconnue : Oui exactement !! Moi je file, on se reverra peut-être plus tard, CIAO !!

Thomas : Quelle fille bizarre... Mais elle était vachement kawaii-nee !!

Il changera jamais celui-là...

13H30 : COURS DE L'INSTITUT

Directeur : Bien le bonjour à tous chers élèves. Aujourd'hui commence une nouvelle année scolaire pour le plus grand bonheur de chacun. Bienvenue aux nouveaux élèves dans l'Institut de Yuei, j'espère que vous vous y plairez !

Éducateur : Nous allons procéder à l'appel des classes

L'éducateur appelle les classes unes par unes jusqu'à la 5AB.

Éducateur : Emma !

Emma : PRÉSENTE !

Thomas : C'est la fille de tout à l'heure ! Elle s'appelle donc Emma... C'est joli.

Éducateur : THOMAS

Thomas : PRÉSENT !
Ça veut dire que je suis dans la même classe que Emma !!! Hehe...

LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE

Thomasu-kun's crazy lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant