Chapitre 20 - Boby

4.5K 231 0
                                    

Le coach me désigne moi, pour aller chercher son bloc note dans le vestiaire mais Lucas, Paul et Josh décide de m'accompagner histoire d'en profiter pour faire un dernier bisous à leurs copines avant le début du match.
- C'est pas Danaé là bas ? Demande Paul surpris. Attendez les mec, elle sort avec un mec de Kingsley ?
Je tourne mon visage dans la même direction que Paul et mon coeur palpite pendant quelques secondes. J'ai l'impression qu'il cherche à sortir de mon corp, trouver un échappatoire et s'enfuir en courant. Pourquoi moi ? Pourquoi est ce que les femmes me font tant souffrir ? Je pensais enfin que c'était la bonne. Qu'elle ne me trahirais pas. Je me suis apparemment tromper, elles sont toutes les mêmes.
- Ça va aller ? Me demande Josh.
- Pourquoi ça n'irai pas, dis je en serrant les poings.

Le match touche à sa fin et on a quelques point d'avance. La victoire est pour nous, c'est sûr. J'essaye tant bien que mal de mettre ma colère dans les plaquages tout en me contrôlant mais a chaque fois je vois son visage, mon coeur tambourine. C'est lui. C'est ce mec qui embrassait Dana. Merde j'y arrive plus. Il faut que je lui donne une bonne leçon. Je prend un élan pas croyable et je me retrouve sur lui.
- Qu'est ce qu'il te prend mec ? Me demande t-il en crachant sa protection dentaire.
- Alors comme ça t'embrasse la fille qui m'appartient sans que je ne puisse avoir un mot à dire, dis je après avoir enlever ma protection dentaires à mon tour.
Il se dégage de moi et se lève d'un bond.
- C'est avec toi qu'elle à couchée ?Espèce d'enfoiré c'était ma copine ! S'exclame t-il en me décrochant une droite.
Génial je n'attendais que ça.
Je lui rend son coup et l'on commence à se battre. La douleur ne m'atteint pas, seul la rage que j'éprouve pour lui et pour elle me guide. Comment est ce qu'elle a pu me faire ça putain. Sans m'en rendre compte des tas de gars de l'équipe me retiennent mais ils n'arrivent pas à me contenir. Je ne pense qu'a lui rendre les coups qu'il me donne. Je veux qu'il souffre comme je souffre maintenant. Les entraineurs et certains adultes réussissent à nous séparer et nous emmène dans les vestiaires.

Jamais de ma vie je ne me suis fait autant gueuler dessus. Ça aurait dû me calmer mais au contraire je suis encore plus énerver. Le coach retourne auprès de l'équipe pour terminer le match et je reste dans les vestiaires pour "réfléchir sur mon comportement". J'ai envie de commettre un meurtre.
- Qu'est ce qu'il c'est passé ? Me demande une voix féminine. Je la reconnaitrai parmis tant d'autre. Cette même voix qui m'a susurré les choses les plus cochonnes comme les choses les plus douces. Mon coeur se retourne au son de cette phrase. Je ne peux pas lui faire face.
Elle pause une main sur mon épaule et je bondit en la plaquant contre les cassier des vestiaires.
- Boby qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Pourquoi tu l'as embrasser ?
Un long silence s'immisce entre nous, puis elle finir par dire :
- Il m'a embrassé et sur le moment je ne l'ai pas repousser parce que j'étais tellement surprise. Tellement de choses me passait par la tête Boby.
Mes yeux ne quitte pas ses yeux devenus humide, une larmes roule sur sa joue et elle continue :
- C'était lui... mon tourment. Et le revoir en face de moi m'a fait réaliser que mon coeur ne battait qu'en la présence d'une seule personne, toi.
- Ne me mens pas ! Je m'exclame. Casse toi. Toi et moi on ne se connaît plus, dis je sur le ton le plus calme possible, prenant sur moi pour ne pas faire un geste que je regretterai aeprès.
- Boby ...
- Maintenant, dis je en criant.
Elle me regarde encore jusqu'à ce que je détourne mes yeux.

Loves me as I hate you (crossover of Sinder) : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant